Problème MSN - Contact que je ne voit pas

GodSpeed -  
 GodSpeed -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème, j'ai effacé et bloqué un contact sans le vouloir, je voulais tester un truc en fait.... bref là n'est pas le problème. J'ai donc remis l'adresse dans ma liste et là O surprise je ne peut plus lui envoyer de messages instantanés (quand il est hors ligne) à ce contact, je ne le vois plus en ligne (or je sais qu'il est en ligne) et tout à l'heure il est venu me parler et je ne vois plus son pseudo, si sa couleur de police, je vois juste son adresse et la police type de msn (verdana ou arial un truc comme ça) et quand j'essaie de lui reparler ça me redirige vers sa boite mail au lieu d'activer la conversation instantané hors ligne bref c'est saoualnt et dur à expliqué. j'ai vraiment besoin de ce contact. Je sais que c'est déjà arrivé a pas mal de gens donc si quelqu'un peut m'aider

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
Si tu as dans les 800 ou 900 contact, MSN a du mal a gérer tout cela. Il est cependant limité a 999 contacts.

En fait je pense que ton ami que tu as suprimé et bloké puis ensuite rajouté doit t'accepter. Pour cela il faut deux choses :
1 - Que MSN gère l'ajout.. les serveurs de MSN mettent beaucoup de temps
2 - Que ton ami se connecte et qu'il t'accepte.

Tu peux essayer un truc :
1. Lance MSN et connecte toi.
2. Vas dans Outils > Options > Confidentialitée
3. Suprime les contacts que tu peux supprimer dans ta liste verte et rouge. (bouton "suppr" ou clik droit et supprimer)
NB : tu ne risque pas de perdre des contacts car ceux qui t'on vraiment dans leur liste se réajouterons automatiquement.
4. Appuie sur OK (laisse un peu MSN réfléchir car sa rame au moment de valider... )
5. Relance MSN et reconnecte toi.
6. Autorise les contacts qui apparaissent.
7. Réajoute ton ami.

Normalement cela devrai fonctionner.
0
GodSpeed

Merci, j'attends qu'il se reconnecte
0
GodSpeed

la première solut' ne marche pas, il m'a dit par tel que maintenant chez lui il a exactement le même bug que moi.
Par contre je ne comprend pas bien la 2de. Quels contacts dois-je supprimer ?
0