Impossible d'installer Windows Live Messenger

Fermé
lepinblanc Messages postés 58 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 12 avril 2008 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 23:33
Bonjour,

J'ai eu des soucis avec mon pc, après avoir effectué du nettoyage, avec l'aide de votre site, j'ai maintenant un souci avec Windows Live Messenger.

Ma version 8.5 est en partie défectueuse. Je ne peux pas la supprimer, ni la réinstaller. J'ai essayé d'installer une version antérieure, un message me dit qu'une version plus récente est en cours d'installation. Quand je réinstalle la version 8.5, l'installation ne termine pas. Un message me dit qu'une erreur s'est produite. Mais je ne trouver aucune solution.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 18:04
resalut

en cas de besoin un ami m a conseillé ce logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

aplus
2
lepinblanc Messages postés 58 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
12 avril 2008 à 23:25
Salut,

Merci beaucoup, j'ai enfin pu désinstallé l'ancienne version de msn et bien effacer les traces. problème résolu, tout fonctionne.

A+
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 15:36
salut

comment essaies tu de supprimer wlm ?
quel est le message d erreur lors de la reinstallation ?

aplus
lbm

0
lepinblanc Messages postés 58 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
12 avril 2008 à 17:14
Bonjour,

je suis allée sur le site windows Live Messenger et j'ai cliqué sur intaller version 8.5. Le téléchargement se fait normalement puis j'ai un message dans la fenêtre d'installation : "Impossible d'installer messenger"
J'ai supprimé les versions précédentes, par ajout et suppresion des programmes puis dans programmes files. et c'est toujours pareil.

Dans ajout et suppresion des programmes, il n'arrive pas à le supprimer totalement j'ai un message : "impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accèder ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif de windows installe valide"
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 17:29
salut

essaies de lire cette astuce ccm
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

tiens moi au courant
aplus
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 23:33
bonsoir a vous
je met le topic en resolu
0