Historique vidéo MSN
Résolu
fabi1-306
-
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec MSN,je sauvegarde mes conversations écrites comme bcp de monde.
j'aimerais savoir si je peux en faire autant avec les videos en sachant que je ne souhaite pas pirater les webcams!
de plus,comment savoir si quelqu'un 'matt' les videos en meme temps sans accord?et pour les écrits?
merci.
avec MSN,je sauvegarde mes conversations écrites comme bcp de monde.
j'aimerais savoir si je peux en faire autant avec les videos en sachant que je ne souhaite pas pirater les webcams!
de plus,comment savoir si quelqu'un 'matt' les videos en meme temps sans accord?et pour les écrits?
merci.
A voir également:
- Historique vidéo MSN
- Montage video windows - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1990379 cherche logiciel pour enregistrer video msn
Je ne comprends ton soucis concernant :
"comment savoir si quelqu'un 'matt' les videos en meme temps sans accord?et pour les écrits?"
Je ne comprends ton soucis concernant :
"comment savoir si quelqu'un 'matt' les videos en meme temps sans accord?et pour les écrits?"
mon soucis et de savoir si quelqu'un peut pirater la vidéo en temps réel,si quelqu'un peut regarder la conversation sans notre autorisation et sans qu'on le sache.
merci