Impossible d'installer msn
Résolu
Sophie014
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
oswego Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oswego Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'installer Windows live messenger mais ça me dit :
"Cette installation ne peut pas continuer. Pour poursuivre vous devez disposer de Windows installer 3.1 ou d'une version ulterieure. Cliquez sur OK pour acceder à des informations complementaires ou vers des liens de mises à jours critiques."
Je comprends rien, j'ai fais des recherches sur internet mais je comprends toujours pas..
Aidez-moi svp !!!!
J'essaye d'installer Windows live messenger mais ça me dit :
"Cette installation ne peut pas continuer. Pour poursuivre vous devez disposer de Windows installer 3.1 ou d'une version ulterieure. Cliquez sur OK pour acceder à des informations complementaires ou vers des liens de mises à jours critiques."
Je comprends rien, j'ai fais des recherches sur internet mais je comprends toujours pas..
Aidez-moi svp !!!!
A voir également:
- Impossible d'installer msn
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut !
Afin de pouvoir installer la dernière version de MSN, tu PC doit posseder "Windows Installer 3.1".
Quand tu cliques OK, ça ne t'ouvre pas le site Windows Update ?
Sur ce site tu pourras télécharger toutes les MAJ nécéssaires.
Ju
Afin de pouvoir installer la dernière version de MSN, tu PC doit posseder "Windows Installer 3.1".
Quand tu cliques OK, ça ne t'ouvre pas le site Windows Update ?
Sur ce site tu pourras télécharger toutes les MAJ nécéssaires.
Ju
Eh bien d'abord télécharge Windows installer 3.1 = http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer
ensuite retente une installation de msn et si sa persiste explique ton problème avec plus de détails !
Cordialement Oswego !
ensuite retente une installation de msn et si sa persiste explique ton problème avec plus de détails !
Cordialement Oswego !