Messenger MSN c'est quoi ça?

Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'ouvre tcpview, pour regarder ce qui se passe, je trouve toujours une connexion bizarre
<< a.reims.156.1.63.41.w86.192.abo.wanadoo.fr 4705>> Established ????
je suis à Reims et donc la premiere partie me parait logique mais je suis pas chez wanadoo (suis 9cegetel)
et si avec tcpview je fait end process je bloque tout msn et suis oblige de le redemarrer, c'est normale?
merci de l'aide
A voir également:

2 réponses

Le petit ange du 44

MSN permet grâce à une adresse MSN de te connecter avec tes amis ou bien de faire des rencontres
0
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

OU ba la je vois pas du tout ton problème en fait tu pourrais pas réexpliquer un peu mieux ce qu il te gene et deja aussi ça vient d ou cette syntaxe pake la je vois pas du tout ou est ce que tu as trouvé sa .... ( :-( largué )
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ce qui gene c'est que il y a(vait) une connexion pas normale, qui ne corresponde pas à ce que je connais. L'antivirus n'as rien detecte, ni antipsyware, ni arovax, aSquared, ni smithfraud, mais quand j'ai telechargé msnfix et que je l'ai lancé et bien l'alyene a disparue... donc je presume que quelqu'un etait branché sur mon resau???
je ne vois pas d'autre explication
ps: pour l'autre personne qui a repondu je me sers de MSN depuis sa premire moture, mais merci quand meme
ahahaha
0
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK ba c'est une possibilité qu'il ne faut pas négliger
0