Messenger MSN c'est quoi ça?

Athars

Messages postés

586

Statut
            Membre

-

mythbusters Messages postés 509 Statut Membre -
        mythbusters Messages postés 509 Statut Membre -
        Bonjour,
quand j'ouvre tcpview, pour regarder ce qui se passe, je trouve toujours une connexion bizarre
<< a.reims.156.1.63.41.w86.192.abo.wanadoo.fr 4705>> Established ????
je suis à Reims et donc la premiere partie me parait logique mais je suis pas chez wanadoo (suis 9cegetel)
et si avec tcpview je fait end process je bloque tout msn et suis oblige de le redemarrer, c'est normale?
merci de l'aide

quand j'ouvre tcpview, pour regarder ce qui se passe, je trouve toujours une connexion bizarre
<< a.reims.156.1.63.41.w86.192.abo.wanadoo.fr 4705>> Established ????
je suis à Reims et donc la premiere partie me parait logique mais je suis pas chez wanadoo (suis 9cegetel)
et si avec tcpview je fait end process je bloque tout msn et suis oblige de le redemarrer, c'est normale?
merci de l'aide
        A voir également:         
- Msn québec français
 - Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
 - Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
 - Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
 - Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
 - Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

OU ba la je vois pas du tout ton problème en fait tu pourrais pas réexpliquer un peu mieux ce qu il te gene et deja aussi ça vient d ou cette syntaxe pake la je vois pas du tout ou est ce que tu as trouvé sa .... ( :-( largué )

ce qui gene c'est que il y a(vait) une connexion pas normale, qui ne corresponde pas à ce que je connais. L'antivirus n'as rien detecte, ni antipsyware, ni arovax, aSquared, ni smithfraud, mais quand j'ai telechargé msnfix et que je l'ai lancé et bien l'alyene a disparue... donc je presume que quelqu'un etait branché sur mon resau???
je ne vois pas d'autre explication
ps: pour l'autre personne qui a repondu je me sers de MSN depuis sa premire moture, mais merci quand meme
ahahaha
    je ne vois pas d'autre explication
ps: pour l'autre personne qui a repondu je me sers de MSN depuis sa premire moture, mais merci quand meme
ahahaha