A voir également:
- Firefox et MSN
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Exporter favoris firefox - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Salut, si tu as Vista il te proposent de le télécharger mais apparamment tune peut pas avec Firefox donc va dans le panneau de configuration et dans les programmes par defauts et définis Explorer comme le navigateur par defaut sinon en faisant Clic droit sur le logo du menu démarrer tu pourras choisir le navigateur par defaut, il est conseillé d'avoir les droits admin pourle faire. Bonne chance!
oui mais je ne veux pas que explorer soit mon navigateur !
et puis sur le site telecharger 01.net
j'ai vu qu'il y avait des virus style cheval de troie
commen être sûre de ce que je vais téléchager au niveau sécurité ?
merci
et puis sur le site telecharger 01.net
j'ai vu qu'il y avait des virus style cheval de troie
commen être sûre de ce que je vais téléchager au niveau sécurité ?
merci
Essaye à cette adresse, je pense que niveau sécurité ca devrais aller https://www.skype.com/fr/ ca marche avec firefox , bonne chance!
merci c'est ce que j'ai fait
mais je ne trouve pas agréable à utiliser
je tombe sur 1 page d'accueil
et non sur la fenêtre messagerie instantanée
j'ai 1 adresse en .live
et je n'arrive pas à contacter qqn en .com
help !!!!
mais je ne trouve pas agréable à utiliser
je tombe sur 1 page d'accueil
et non sur la fenêtre messagerie instantanée
j'ai 1 adresse en .live
et je n'arrive pas à contacter qqn en .com
help !!!!
As-tu un compte Windows ID ?
Si c'est le cas télécharge quand même sur Télécharger.com puis analyse le avec un antivirus (ou deux). Puis si tu est vraiment inquiète passe un antivirus sur l'ensemble de ton disque dur, en général c'est radical contre les virus et si vraiment tu as des doutes refaits-en un la semaine prochaine mais souvient toi que la majorité des virus dus à MSN sont à cause de son utilsation et non à cause de son téléchargement, mais pour ca recherce un peu j'ai entendu parler d'une version modifiée de msn qui évite les virus et autres trojans. Bonne chance !
Si c'est le cas télécharge quand même sur Télécharger.com puis analyse le avec un antivirus (ou deux). Puis si tu est vraiment inquiète passe un antivirus sur l'ensemble de ton disque dur, en général c'est radical contre les virus et si vraiment tu as des doutes refaits-en un la semaine prochaine mais souvient toi que la majorité des virus dus à MSN sont à cause de son utilsation et non à cause de son téléchargement, mais pour ca recherce un peu j'ai entendu parler d'une version modifiée de msn qui évite les virus et autres trojans. Bonne chance !