Pprobleme chat Msn avec vista
fred
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable, en voulant installer MSN je me rend compte qu'il ne télécharge que 99% et il "stagne puis il me dit impossible de finir l'operation je peux faire pas mal de choses mais pas de chat en live!!
et bien sur je suis sous vista!!
merci de m'aider à resoudre ce probleme
je viens d'acheter un portable, en voulant installer MSN je me rend compte qu'il ne télécharge que 99% et il "stagne puis il me dit impossible de finir l'operation je peux faire pas mal de choses mais pas de chat en live!!
et bien sur je suis sous vista!!
merci de m'aider à resoudre ce probleme
A voir également:
- Contact "windowlive.fr"
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
bonjour
telecharge et installe WL2008 sur un autre site de telechargement
j ai vista et WL et çà fonctionne
je sais plus j ai du essayé sur le sitre www.windowlive.fr puis www.01net.telecharger.com ou www.clubic.com
je sais k il y en a un ki plantais aussi a 99%
telecharge et installe WL2008 sur un autre site de telechargement
j ai vista et WL et çà fonctionne
je sais plus j ai du essayé sur le sitre www.windowlive.fr puis www.01net.telecharger.com ou www.clubic.com
je sais k il y en a un ki plantais aussi a 99%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un problem avec yahoo messenger 8 et 9 beta; l'icon de yahoo chat est introvable ; sachant que j'ai Win vista
t as peut etre raison ya çà ossi
mais je ne trouve pas cette fonction ds le panneau de config.. je suis en mode admin sur le PC
https://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm
utilise la 4eme methode
merci