Impossible supprimer contact msn
tenmarie
-
tenmarie -
tenmarie -
Bonjour,
Alors voila mon problème :
je veux supprimer un contact de ma liste msn. JUSTE de ma liste, celle que l'on voit sur la page d'acceuil du logiciel. Après dans le truc confidentialité je m'en fiche ;)
mais voila, quand je clique droit sur ce contact, ca m'affiche ca après quelques instants : "impossible de supprimer l'utilisateur xxx de votre liste de contacts. Reessayez."
Le plus bizarre, c'est que j'ai déjà réussi a le supprimer a partir d'un autre ordinateur ! déjà, j'étais étonnée de le voir réapparaitre sur un autre ordinateur, mais ne pas réussir a le re-supprimer, c'est trop bizarre, vraiment o_o
j'arrive a supprimer d'autres contacts, ya pas de problèmes, mais celui la j'arrive pas. Bizarre...
désolée si je suis pas très claire ;) j'éspère l'avoir été quand même un peu
merci d'avance !
bonne soirée a tous
Tenmarie
Alors voila mon problème :
je veux supprimer un contact de ma liste msn. JUSTE de ma liste, celle que l'on voit sur la page d'acceuil du logiciel. Après dans le truc confidentialité je m'en fiche ;)
mais voila, quand je clique droit sur ce contact, ca m'affiche ca après quelques instants : "impossible de supprimer l'utilisateur xxx de votre liste de contacts. Reessayez."
Le plus bizarre, c'est que j'ai déjà réussi a le supprimer a partir d'un autre ordinateur ! déjà, j'étais étonnée de le voir réapparaitre sur un autre ordinateur, mais ne pas réussir a le re-supprimer, c'est trop bizarre, vraiment o_o
j'arrive a supprimer d'autres contacts, ya pas de problèmes, mais celui la j'arrive pas. Bizarre...
désolée si je suis pas très claire ;) j'éspère l'avoir été quand même un peu
merci d'avance !
bonne soirée a tous
Tenmarie
A voir également:
- Impossible supprimer contact msn
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
exuse moi je suis très nulle...
désolée mais je suis vraiment embetée...
merci d'avance : D
Mieux encore Skype, mais il faut que ceux avec qui tu veux chatter l'aient installé.