Impossible supprimer contact msn

Fermé
tenmarie - 8 juil. 2008 à 23:41
 tenmarie - 17 juil. 2008 à 22:01
Bonjour,
Alors voila mon problème :
je veux supprimer un contact de ma liste msn. JUSTE de ma liste, celle que l'on voit sur la page d'acceuil du logiciel. Après dans le truc confidentialité je m'en fiche ;)
mais voila, quand je clique droit sur ce contact, ca m'affiche ca après quelques instants : "impossible de supprimer l'utilisateur xxx de votre liste de contacts. Reessayez."
Le plus bizarre, c'est que j'ai déjà réussi a le supprimer a partir d'un autre ordinateur ! déjà, j'étais étonnée de le voir réapparaitre sur un autre ordinateur, mais ne pas réussir a le re-supprimer, c'est trop bizarre, vraiment o_o
j'arrive a supprimer d'autres contacts, ya pas de problèmes, mais celui la j'arrive pas. Bizarre...
désolée si je suis pas très claire ;) j'éspère l'avoir été quand même un peu
merci d'avance !
bonne soirée a tous
Tenmarie
A voir également:

1 réponse

Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 16
8 juil. 2008 à 23:43
Bonsoir,

As-tu tenté de "réparer" ton MSN ??
0
c'est a dire ?
exuse moi je suis très nulle...
0
Tenmarie > tenmarie
10 juil. 2008 à 13:43
personne ?
désolée mais je suis vraiment embetée...
merci d'avance : D
0
Aure > Tenmarie
17 juil. 2008 à 21:59
J'ai également ce problème mais je n'ai pas pu trouver d'astuce pouvant le résoudre. En attendant utilise Adium (pas de vidéo disponible) ou Amsn (vidéo disponible mais l'interface n'est pas super). Tu peux toutefois télécharger des apparences pour rendre amsn plus sympa =>> http://forums.cocoaforge.com/viewtopic.php?f=14&t=13541&p=105973&hilit=skins#p105973

Mieux encore Skype, mais il faut que ceux avec qui tu veux chatter l'aient installé.
0
tenmarie > Aure
17 juil. 2008 à 22:01
merci beaucoup, je vais faire ca alors : p
0