Webcam plante window live messenger
stoph
-
joooooooooooo -
joooooooooooo -
Bonjour,
j'ai un probleme avec wlm , lorsque que mon contact m'envoi une invitation pour mettre la webcam j ai wlm qui plante tout se fige et je doit le fermer avec le gestionnaire des taches.
Sa fait le meme probleme quand c'est moi qui envoi l'invitation !
sa plante des lors ou on clique sur accepter!
faut savoir que sa me la jamais fait c'est arriver d'un coup
merci de votre aide j'attend votre reponce
j'ai un probleme avec wlm , lorsque que mon contact m'envoi une invitation pour mettre la webcam j ai wlm qui plante tout se fige et je doit le fermer avec le gestionnaire des taches.
Sa fait le meme probleme quand c'est moi qui envoi l'invitation !
sa plante des lors ou on clique sur accepter!
faut savoir que sa me la jamais fait c'est arriver d'un coup
merci de votre aide j'attend votre reponce
A voir également:
- Webcam plante window live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'ai d'abord pensé que c'était lié à skype, j'ai réinstallé les 2 logiciels, mais rien à faire, peut-être as-tu du nouveau à ce sujet ?
j'ai eu beau chercher sur les forums, mais je n'ai rien pu trouver
je viens également de supprimer un troyen sur mon pc, peut-être en est-il la cause
en tout cas j'espère vraiment trouver réponse à ce problème avant de formater mon pc, ce sera l'ultime recours en espérant que cela serve à quelque chose
en attente de réponses
merci
Jo
j'ai exactement le même problème, j'ai d'abord pensé que c'était lié à skype, j'ai réinstallé les 2 logiciels, mais rien à faire, peut-être as-tu du nouveau à ce sujet ?
j'ai eu beau chercher sur les forums, mais je n'ai rien pu trouver
je viens également de supprimer un troyen sur mon pc, peut-être en est-il la cause
en tout cas j'espère vraiment trouver réponse à ce problème avant de formater mon pc, ce sera l'ultime recours en espérant que cela serve à quelque chose
en attente de réponses
merci
Jo