A voir également:
- Enregistrer MSN
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
4 réponses
nicos2101
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
193
16 juil. 2008 à 15:59
16 juil. 2008 à 15:59
Oui, il existe une option qui permet d'enregistrer les conversations. Mais tu doit la trouver, je sais plus ou elle est...
varfendell
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
704
16 juil. 2008 à 16:02
16 juil. 2008 à 16:02
Bonjour,
En tant normal, la chartre devrait interdire de répondre a cette demande.
Mais bon.... je pense que ce que vous demandez est en faite d'accéder a l'historique des conversation. Pour cela il faut d'abord que cette options soit coché, ensuite pour y accéder vous avez deux solution: soit dans le répertoire ou sont enregistrer toute les conversation, soit en ouvrant un fenêtre avec le contact ciblé (qu'il soit connecté ou non) et il vous est proposé d'accéder çà l'historique des conversation avec ce contact.
En tant normal, la chartre devrait interdire de répondre a cette demande.
Mais bon.... je pense que ce que vous demandez est en faite d'accéder a l'historique des conversation. Pour cela il faut d'abord que cette options soit coché, ensuite pour y accéder vous avez deux solution: soit dans le répertoire ou sont enregistrer toute les conversation, soit en ouvrant un fenêtre avec le contact ciblé (qu'il soit connecté ou non) et il vous est proposé d'accéder çà l'historique des conversation avec ce contact.
merci de votre réponse mais j'ai déjà coché cette option, mais je n'arrive pas à "lire" la conversation. Ce n'est qu'un historique de connexion, d'adresse IP, de serveurs... ce fichier see trouve sur le C://windows.../mes fichiers reçus et est au format *.txt
Mon fils n'a que MSN, WLM est peut-être mieux pour "surveiller" ? merci de votre réponse qui je sais est pénible car soumise aux règles de la vie privée.
Mon fils n'a que MSN, WLM est peut-être mieux pour "surveiller" ? merci de votre réponse qui je sais est pénible car soumise aux règles de la vie privée.
varfendell
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
704
16 juil. 2008 à 16:24
16 juil. 2008 à 16:24
Avez vous essayer d'ouvrir une fenêtre de conversation avec un de ses contact au hasard pour voir s'il vous était proposé en haut de la fenêtre de visualiser l'historique des conversation?
nicos2101
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
193
16 juil. 2008 à 16:30
16 juil. 2008 à 16:30
Sur WLM, l'historique est dans : mes doc/historique de conversation/ mais dans MSN messenger je ne sais pas