Mon MSN a été hacker

Fermé
shot_ll - 15 juil. 2008 à 21:58
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 15 juil. 2008 à 22:01
Bonjour,
alors voila mon probleme: mon msn a été hacker par quelqun et il a changé plusieur foi le mot de passe par la question secrete je pense et je n'ai donné a personne la reponse de cette question.
Je reussi a rechanger le mot de passe a chaque foi et mon psedo change parce que le hacker mapelle par mon surnom et il rajoute des trucs style jsuis con etc...
J'ai formaté l'ordinateur mais sa ne l'arrete pas et j'ai changer le mot de passe ainsi que la question secrete mais il a reussi a m'avoir encore mais cette foi si il na pas changer le mot de passe donc il doit connaitre le nouveau que j'ai mis.
J'ai du suprimer tous les contact mais ce n'est pas la solution si il a infecté mon ordinateur par un cheval de troie ou quelque chose du genre.
Je demande de laide sil vous plait je ne sait pas du tout quoi faire.
Merci davance pour les reponses.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
15 juil. 2008 à 22:01
http://msn-maniac.over-blog.com/article-6152794.html
-1