Ma webcam philips marche pas avec msn
LOLO
-
Sabriina -
Sabriina -
Bonjour,
J'ai une webcam philips toucam2, elle fonctionne avec netmeeting mais c'est ecran noir avec msn 6.
Pourtant quand je vais dans ajustement des parametres audio+video elle est reconnu mais dans parametrages de votre webcam, non !?
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
J'ai une webcam philips toucam2, elle fonctionne avec netmeeting mais c'est ecran noir avec msn 6.
Pourtant quand je vais dans ajustement des parametres audio+video elle est reconnu mais dans parametrages de votre webcam, non !?
Quelqu'un pourrait m'aider svp.