Compte skype

Beltene Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beltene Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter des nouveaux utilisateurs (comptes) skype sur mes ordis.
Toutefois dans ma version dans l'onglet fichier je n'ai pas le sous-onglet "nouvel utilisateur"
Comment faire ?
Merci
A voir également:

7 réponses

founex1 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut
tu vas dans outils >ajouter un contact
0
Beltene Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci...mais en fait c'est pas un contact que je souhaite mais un autre compte utilisateur
0
founex1 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Faut le créer alors
0
Beltene Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui...mais de quelle manière ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de la même manière que tu as créer le 1er ,mais avec un autre profil
0

0

Ok ! Merci beaucoup
0