Gif dans l'image perso de MSN ???? c possible
modo amaterassu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
ben j'ai une question trés cherché et je croit qu'il ya plein de sujet qui em parle mais sans donner une reponse !!!
alors je veut savoir si quelqun peut m'aider pour inclure une gif dans la place de l'image perso .
merci d'avance et @+
merci .
ben j'ai une question trés cherché et je croit qu'il ya plein de sujet qui em parle mais sans donner une reponse !!!
alors je veut savoir si quelqun peut m'aider pour inclure une gif dans la place de l'image perso .
merci d'avance et @+
merci .
A voir également:
- Gif dans l'image perso de MSN ???? c possible
- Image iso - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
3 réponses
Salut!
je pense que seul les meegos et weemees et kewees peuvent être animées sur l'image perso
d'après les nouvelle sur windows live messenger version 9 je pense que ça serai possible
sinon je pense que avec les patsh pour WLM tu pourra le faire mais je ne les pas essaié
va sur ce site je pense que tu trouvera quelque astuce (www.msncreative.net)
bonne chance !
je pense que seul les meegos et weemees et kewees peuvent être animées sur l'image perso
d'après les nouvelle sur windows live messenger version 9 je pense que ça serai possible
sinon je pense que avec les patsh pour WLM tu pourra le faire mais je ne les pas essaié
va sur ce site je pense que tu trouvera quelque astuce (www.msncreative.net)
bonne chance !