Probleme msn

willichou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fally -
Bonjour,tout le monde =]
je sais que il y a deja beaucoup de topic comme celui que je vais faire a propos de l'erreur d'installation msn mais mon probleme est un peu different.
donc tout a commencer le jour ou un informatitien a trouvé bon d'effacer tout ce qu'il y avait sur ma session.donc pplus de msn et tout le reste.j'ai donc réinstallé msn mais ensuite j'ai voulu restaurer le systeme pour voir si je ne pouvais pas récuperer toutes mes données.puis apres que l'ordinateur se soit rallumé il ya un message qui me dit rien nn'a etait restauré, mais la oh joie plus de msn O_o. donc tout de suite j'esaye de le reinstaller mais dans la fenetre d'installation de msn 8.5 les composants de windows live sont tous cochés et il ya écrit "installation terminée". donc je regarde partout ou pourrait se trouver msn mais rien appart dans " ajouter ou supprimmer des programmes" donc je me suis dis que j'allais le désinstallé et reinstallé mais lors de la désinstallation : "impossible de trouver les fichiers".
j'ai essayé toutes les techniques mais rien y fait et biensur quand j'essaye d'installé une version plus vieille:"erreure 1603"
voila si quelqu'un a une solution pour m'aider je l'en remercie d'avance
A voir également:

9 réponses

lovelyghiz Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
je voudrais te posé une question:est-ce que ta cherché windows live messenger sur ton disque.si non alors essaie de chercher son dossier labas
0
willichou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai chercher il y'a un dossier mais rien dedans
0
willichou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah retournement de situation maintenant l'installation commence mais un message d'erreur s'affiche:une erreur est survenue lors de l'installation =/
0
lovelyghiz Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dis moi est ce que tu installe les mis à jour réguliérement?prsk si non l'installation ne va pas s'effectuer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai les mises a jour automatiques mais desfois en etant presser j'eteint l'ordinateur sans les effectuer.
mais la je sauvegardes mes données je vais essayer de formater mon disque dur c'est la solution ultime =/
0

si té quelqu'un de pro alors il faut oublié le formatage et trouve une solution simple,si le probléme viens seulement de msn et tous les autres programme marche bien,si non formate
si tu peux essaie de faire une réparation du systéme sans le formater;
essaie en ligne de commande,
tu tappe cmd dans exécuté ,et dans msdos tu tappe la commande sfc \ scannow
0

oui j'ai deja fais sfc/scannow mais je vais reessayer . je suis pas un pro mais ta raison je peux trouver une solution merci de repondre a tout mes messages c'est tres gentil de ta part =]
0

je t'en prie ,c rien
0
fally

bonjour voila plusieurs jours impossible de me connecter sur msn messenger il me m'est " erreur code :80048820
code erreur complet 80048412" y a til qqun qui puisse m'aider
merci
0