Windows live messenger

STPAT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STPAT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
AU SECOURS
impossible d'installer WLM 2008 sur le PC windows XP, on me dit à chaque fois d'essayer plus tard
que dois-je faire, je n'y commais rien
A voir également:

8 réponses

GWENHDB

sur le xp tu peux mettre que l'ancienne version!!
0
yasstoads

c'est souvent la derniere version qui foire a l'instalation ,mais fait le avec la meme version ,mais a qui instale directement le "oznot bi" comme sa sa ira plu vite lor de l'instation multi additionnel . essay sa tu verra sa marchera parceque sa tefface les donné du lecteur de m.o de giga de SATA ,fin bref c'est logique =)

je suis a ton service si ta un souci ^^
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Gnié *_- ?

Fais tes mises à jours pour le sp3 et prend Windows Installer sur le site de Microsoft :)
-1
yasstoads

ces de cette mise a jour que je parle !!! a ne pas faire sinon tu va galerer !!! le SATA i sinstalera pa correctement !!!!!
0
yasstoads

la version wlm 8.5 mais sans passer par le systeme d'instalation qui fait environ 3 m.o ,mais plutot 20 -30 mo atten je vais cherché et si je trouve jte passe ok ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Le pc est neuf??

Tu avais une ancienne version dessus?
-1
STPAT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc a environ 3 ans et il y avait d'installer MSN que je me servais pas
-1
STPAT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais j'y connais rien, je suis PS 2, donc quelle version WLM je dois télécharger
-1
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

SP2 c'est bon, prend msn
-1

BONJOUR

j'abandonne car on a enfin réussi a installer windows live messenger avec le SP 2, pourquoi j'en sert rien mais ca marche maintenant
merci à tous
-1