Windows live messenger
STPAT
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
STPAT Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
STPAT Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
AU SECOURS
impossible d'installer WLM 2008 sur le PC windows XP, on me dit à chaque fois d'essayer plus tard
que dois-je faire, je n'y commais rien
AU SECOURS
impossible d'installer WLM 2008 sur le PC windows XP, on me dit à chaque fois d'essayer plus tard
que dois-je faire, je n'y commais rien
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
c'est souvent la derniere version qui foire a l'instalation ,mais fait le avec la meme version ,mais a qui instale directement le "oznot bi" comme sa sa ira plu vite lor de l'instation multi additionnel . essay sa tu verra sa marchera parceque sa tefface les donné du lecteur de m.o de giga de SATA ,fin bref c'est logique =)
je suis a ton service si ta un souci ^^
je suis a ton service si ta un souci ^^
ces de cette mise a jour que je parle !!! a ne pas faire sinon tu va galerer !!! le SATA i sinstalera pa correctement !!!!!
la version wlm 8.5 mais sans passer par le systeme d'instalation qui fait environ 3 m.o ,mais plutot 20 -30 mo atten je vais cherché et si je trouve jte passe ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais j'y connais rien, je suis PS 2, donc quelle version WLM je dois télécharger