Windows live messenger
bayainfo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bayainfo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bayainfo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila mn msn ne se lance meme pas,quand je clique sur l'icone on a l'impression que ça va demarrer(signe d'attente),mais tt à coup ya rien comme ci que j'ai pas cliqué,la boite msn ne se lance meme pas, et quand je clique une 2éme,3éme,4éme...fois ya tjr rien.
ya quelqun qui peut m'aider a propos de ça, j'ai msn version 8.0
MERCI
ya quelqun qui peut m'aider a propos de ça, j'ai msn version 8.0
MERCI
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
On a un même cas en partie Virus/sécurité :/
Essaye de désinstaller et de mettre la version 8.5 ...donnz nous des nouvelles.
Essaye de désinstaller et de mettre la version 8.5 ...donnz nous des nouvelles.
ben je pense pas que c'est du à un virus ou quelque chose comme ça car je fais souvent des scans avc spybot et je scane mn disque avc AVG.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir vous deux,
Et pas de code d'erreur qui s'affiche au moment de l'échec de connexion ?
Sinon, avant de désinstaller et réinstaller, tu peux aussi vérifier tes paramètres de connexion à internet : Démarrer Internet Explorer > clic sur le menu Outils, puis sur Options Internet > sélectionner l'onglet Connexions > cocher Établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau.
Tu peux aussi essayer de te connecter à ton compte via le site Msn Web Messenger (tu devras accepter les fenêtres pop-up). Ca peut être une alternative en attendant que WLM refonctionne.
Es-tu bien à jour avec Windows Update ? Tu peux vérifier les mises à jour prioritaires sur ce lien ==> http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr (attention ne fonctionne que sous IE).
Un peu de lecture aussi (si se n'est déjà fait...) <IcI> (comment résoudre les problèmes de connexion).
;)
Et pas de code d'erreur qui s'affiche au moment de l'échec de connexion ?
Sinon, avant de désinstaller et réinstaller, tu peux aussi vérifier tes paramètres de connexion à internet : Démarrer Internet Explorer > clic sur le menu Outils, puis sur Options Internet > sélectionner l'onglet Connexions > cocher Établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau.
Tu peux aussi essayer de te connecter à ton compte via le site Msn Web Messenger (tu devras accepter les fenêtres pop-up). Ca peut être une alternative en attendant que WLM refonctionne.
Es-tu bien à jour avec Windows Update ? Tu peux vérifier les mises à jour prioritaires sur ce lien ==> http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr (attention ne fonctionne que sous IE).
Un peu de lecture aussi (si se n'est déjà fait...) <IcI> (comment résoudre les problèmes de connexion).
;)