Amsn qui déconne

lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
amsn déconne je me connecte et il fait connection en cours et sa se connecte pas
donc j'ai crée un nouveau compte et sa a marchais sauf que le pb c que j'ai eu plein de messages d'erreurs et sa c'est déconnécté tout seul... que faire??
A voir également:

7 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

si tu es sous linux essaie de télécharger pidgin , et regarde si sa marche.
bonne soirée
-1
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si tu regarde ma configuration posté avec le message tu verra que je suis sous xp., et j'ai pas envie d'utiliser pidgin sous xp.
-1
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

pourquoi n'utilises-tu pas msn ? et tu aurais pu poster depuis un autre ordinateur !
-1
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c vrai, msn est a priori bourré de virus.
-1

bouré de virus, non, mais oui il y a des virus qui traine dessus mais que tu sois sur amsn ou autre chose tu pourras quand même les attraper, donc prefere msn et un bon anti-virus, ou alors utilise amsn sous linux, et tu seras casiment sur de ne pas attraper de virus (je ne suis pas un pro-linux !)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur ubuntu sa me fait pareil sa connecte pas :/ -_-
-1

question bête tu as internet sur ton ordinateur ( tu arrives a te connecter sur internet) ?
-1

oui, j'ai dit que sa déconné mais que en créant un nouveau compte mais que sa déconné pas mal.
-1