Les discussions

Image gif msn

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des image gif msn comme par exemple ( Ok, mdr, lol ) avec ma photo dessus. si vous savez quel logiciel a u...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mmmmmmh

Alternative à allpeers&msn?

Bonjour, Voilà étant étudiant belge en polytechnique, je me retrouve souvent à faire mes rapports au derniers moments avec parfois des fichiers de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Ravens

Msn

Bonjour,j'ai messenger 8.1 mais enfait j'aimerai télécharger la 8.5 mais je ni arrive pas enfait j'aimerai la télécharger mais pas avec eoreso enfin m...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Gaelle1

Problème msn et dossier de partage

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans mon dossier de partage, je n'arrives pas a echanger les photos qui sont dans mon dossier car j'ai soi disant "suspendu"...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ptitcheval7

[msn messenger] impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'ai installé il y a quelque temps msn messenger beta et maintenant impossible de le supprimer. Quand je veux i...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Simon38

Historisque sur msn

Bonjour, J'ai installé l'autre jour MSN. Quand je suis arrivé sur ''voulez vous enregistrer les conversations'' j'ai dit oui ... Aujourd'hui je vou...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Envoyer mail via msn

Bonjour, J'aimerais envoyé un mail via msn à plusieurs personnes en même temps, mais comment faire ? J'peux pas en mettre + de 10, alors que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
caro

Connection msn

Bonjour,jai un nokia n95 je voudrai me connecter sur msn je recoi bien mes message mais je narrive pas a voire qui est en ligne comment puige faire me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
redacool2

Je peu pa connecter a msn car ie ne marche

Bonjour, Je veux savoir comment restaurer ma connexion sachant ke IE ne marche pas mais Mozilla firefox marche Code erreur :80048020 Code d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
redacool2

Skype et limewire

Bonjour, j'ai un PC Acer équipé d'une webcam ORBICAM intégrée, chaque fois que l'on m'appelle sur SKYPE en vidéo je vois mon interlocuteur mais mon in...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Probleme avec msn prenium

Bonjour,des que j'essaye d'effacer des messages ou de les lire j(ai msn qui ce blouque ce qui fait que j'ai beaucoup de mal a lire tout mes messages q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
myrtylle

Msn

Bonjour,(soir) Dites je voudrais savoir comment on doit faire pour ne plus être limite kan ton écrit un texte sur MSN pour un amie ou autre, je ces p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Mot de passe msn

Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe sur msn merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
andy85

Prob de connexion de windows live messenger

Bonjour, a chaque fois que je veux ouvrir messenger, j'ai une erreur. le code erreur est 81 000 306. probablement il s'agit d'un probleme de port. j...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
vincentceline

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une garce qui veut donnée mon msn a plein de mecs j'aimerai prendre posétion de son msn et lui faire comprendre apres je change d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Pb msn

Bonjour, j'ai eu un problème à moi c'est que j'ai téléchargé msn beta il y a 2jours, seulement internet ne fonctionnait plus alors que j'étais en lig...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Es ce que ont peur placer msn sur window 98

 Résolu

Bonjour, j aimerais s avoir si ont peur avoir msn avec window 98

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Julio67

Perte de mon mot de passe sur msn

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur msn le problème c'est que je ne me souviens des réponses secrètes que j'ai mis ca fait tellement longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Petite canelle

Galère msn messenger beta noouvelle version

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Msn messenger live, quand je le télécharge, il m'installe systématiquement msn messener live beta et avec ce logici...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour,je ne retrouve pas mon message d'origine alors merci à ceux qui m'ont aidé pour créer une 2eme adresse msn par contre j'ai voulu installer de...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Mahaks

Aidez moi ! probleme avec msn !

Bonjour, J'ai télécharger il y a peu sur mon pc la version BETA de windows live et j'ai voulu la désinstaller je préférais l'ancienne la 8.5 seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
un passant

Msn

Bonjour, Je ne sais pas exactement si je m'adresse au bon site mais bon on va voir, mon MSN bugu c'est horrible!! Quand j'envoie un message ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
pauline

Skaaz : msn+ est-il obligatoire ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est necessaire de posseder msn+ pour pouvoir apporter notre skaaz? je me connecte sur le site skaaz mais mon pseudo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
L.465

Msn

Bonjour, bOnjOùR mOii Kààn Je veuu Mettre Messenger plus live Bààhh iiL meTTent ùùn mess en diizààn "" Vous ne disposer pas de privlége suffisant pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
weisspanzer

Proteger lancement msn

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voici mon sujet je voudrai pouvoir mettre un controle parental sur msn car ma petite cousine ne vie que pour ca j'aimerai don...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
antalgic

Autre messagerie que msn? çà existe?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un autre type de messagerie comme msn hotmail? gratuit et tout? et si oui pouviez vous me donner leur nom? e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Gaelle1

Comment telecharger msnspy gratuitement?

comment telecharger msnspy gratuitement? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tito

[skype] son haché avec l'inde

Bonjour, j'ai installé skype recemment ,je n'ai aucun pb de son avec quelqu'un qui se situe en france (emission,reception) alors qu'avec une correspo...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
nov

Windows live messenger c0000022

Bonjour, je suis vraiment en galère jai acheter un ordi sur ebay et quand je veut me connecter a mon messenger(8.1) ne marche(service temporairem...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
same lol

Msn spy

Bonjour, salut les amis je voudrais telecharger msn spy gratuitetement et je sais pas ou le trouver j ai telecharger un et il m a cree un problem...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gouby

Probleme avec msn

Bonjour, je suis capable d'afficher ma liste de msn mais ensuite un voile blanc transparent apparais et le réseau dit que live messenger a cesser d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
phatbrod

Boite mail windows live messenger en anglais

Bonjour, J'ai un petit soucis, sous Windows Live Messenger 8.5, qui est en français, quand j'ouvre ma fenêtre pour lire mes messages, cette dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Gaelle1

Problem d' msn

Bsr a vous tous, s'il vous plait j'ai un problem dans l'ouverture d'msn j'arrive pas a l'ouvrir, ça me donne une erreur (depanner code d'érreur 81000...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Marie-Joe

Des contactes a mon msn

bonjour a tous, voila j'ai des adresses msn qui s'est ajouter a mes contacte et il me demande de s'ajouter a mes contacte au debut pour le premier con...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
salicia

Photo du problème wlm

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à régler mon problème de Windows Live Messenger, je vous met le lien qui correspond à l'image de WLM avec mon problème (...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Diva85

Msn mail beug

Bonjour, je sais pas vous mais mon windows live mail charge toujours (il n'arrive pas à afficher la page et charge toujours donc impossible d'aller su...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
doudou230896

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un souci avec windows live messenger. Depuis quelque jours, quand un de mes contacts veux me parler, ma page s'ouvre normalemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Gaelle1

Choisir une version msn

Bonjour, je voudrais changer de version msn, laquelle me conseillez vous? En fait, j'aimerai bien celle avec laquelle on peux avoir son pseudo un c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
os32

Msn

Bonjour, je cherche comment faire apparaitre les deux telphones vert sur mon MSN pourque je puisse repondre a qcq 1 qui sonne merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
geoffrey5

Skype

 Résolu

Bonjour,pour ouvrir une céssion skype

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
*casimir007*

Connection impossible de msn

Bonjour, voila je vien de remettre internet il y a kelke jours et impossible de se connecter a msn alor ke avant je pouvais mais je vien de changer d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Impossible de lire mes messages msn

Bonjour, je n'arrive plus à aller dans ma page perso de msn ni ma boite de réception msn, internet me dit que la page web est introuvable . Pourr...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
cat

Déinstaller msn

Bonjour, suite a des problemes de script,je souhaite déinstaller et réinstaller msn. Y a t il une procedure a suivre pour le faire proprement? merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ayurvedicsportsman

Problème msn messenger plus live

 Résolu

Bonjour, J'Ai un petit problème..Quelqu'un a jouer avec mon msn et a plus ou moin tout "fucké" Msn était bloqué par le code, et la personne ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DarkFashion

Qui est connecte sur msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce que on peut savoir ce qui est en ligne sur msn dans le monde sans qu'il soit ajouter a mon contacte

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
salicia

Pas de connexion msn, ni skype, avec un cpl

Bonjour, Mes propriétaires viennent de me permettre d'accéder à internet grace au CPL (Courant porteur en Ligne). Je peux naviguer sur internet, ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
clem73

Probleme d ouverture de msn help

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn il ne souvre plus du tout,on a désinstallé plusieur fois mais rien a faire, au debut il y avais un message d'er...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
crapoulou

Hacker msn retracer son adresse ip ?

Bonjour à tous alors voici mon probleme tres sérieux, je rentrais de week end et je me connecte sur msn et je vois kon arrete pas de minsulter.Donc la...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bakera

Msn deux profil

Bonjour, J'ai deux adresses sur hotmail pour communiquer via msn. L'une pour mes amis proches, et une deuxième pour tout autres choses, peut-on avoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Strik-Strak

Problaime sur skype coupure vocale

Bonjour,Bon voila il y a 1 ans j’ai téléchargé skype après avoir vu ce logiciel a la télé mais je ne connaissait qu’une personne qui l’avait tout al...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mistergu
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 36 683