Hors ligne sur MSN

DjiDji -  
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je connecte sur MSN en mode hors ligne je ve just savoir si quelle qu'un de mes contact peu savoir mon statut rassurer moi

si tout merci ^^

3 réponses

petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

en hors-ligne, tant que tu restes dans ce statut, les autres ne te voient pas connecté. Par contre, certains pourront peut-être savoir que tu est quand-même connecté avec certains plugins...
0
DjiDji

merci petinouv,
me ca ve dire quoi plugins et comment preuve t'il savoir ?
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82 > DjiDji

un plugin c'est une extension, un petit programme que l'on peut ajouter à un autre pour avoir plus de fonctionnalités
Plus d'infos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Plugin

Avec certains plugins, les utilisateurs peuvent être avertis, pas une fenêtre, un son ou un autre moyen, que tu te connectes, et ça même en hors-ligne.
0
DjiDji > petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cé pas si j'ai un plugin, dit moi que faire pour éviter ce genre de problème et être hors ligne
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82 > DjiDji

Ce n'est pas toi qui à ce plugin, mais les autres, et ce n'est pas obligatoire (tout le monde n'utilise pas forcément de plugin pour MSN) mais si une personne utilise ce genre de plugin, on ne peux rien faire face à ça.
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Bonsoir,
ton contact,te voit hors ligne,si tu te mets hors ligne.
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Bon,pour clore,tu n'as aucune chance de detecter si un contact est hors ligne.
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

SI ! si l'un de tes contacts possède un plugin qui le permet
0