Msn muet

maissa1769 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maissa1769 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je suis en conversation vidéo par le biais de msn, je n'entends rien ; alors que la personne avec qui je dialogue m'entends très bien ! J'ai beau poussé au maximum le son et du pc et de la boite de lialogue msn, rien n'y fait, mon interlocuteur reste sans voix ! Cela vient il de ma version de msn ? (je n'ai pas la toute dernière). Ou cela vient il de ma webcam ? (qui est intégrée à mon pc portable). Merci d'avnce pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
et bien si c'est toi qui n'entends pas le micro de ta cam n'est pas en cause, par contre ton interlocuteur a t'il mis le son de son micro et est il bien installé??
-1
Jiminy83 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Alors problème résolu......?????
-1
maissa1769 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pass.....
-1
maissa1769 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème résolu !!! cela venait de la webcam de mon contact ! merci de votre aide !
-1