Contacts msn

titia -  
mstyle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai 2 adresses msn avec chacune une liste de contact différentes. Sauf un de mes contacts que je souhaite dans les 2. Je l'ai ajouté à ma 2eme adresse, je vois dans NETTOYER LA LISTE DE CONTACT qu'il figure bien. Toutefois, j'ai un doute, ne s'est il pas automatiquement mis en "vous a dans votre liste" car il est déjà dans ma liste de 1 ere adresse MSN ? Je ne sais pas si je suis bien clair ??? Merci beaucoup pour celui ou celle qui me comprendra
A voir également:

3 réponses

auroredu33 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne comprends pas tout mais si c'est toi qui l'a ajoutée ds la 2eme adresse,ca ne change rien il sera qd meme tjrs ds la 1ere adresse
-1
Zaktu Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai rien compris ....
-1
mstyle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Bonjour Miss MSN lol

SI tu la ajouté dans ta liste de tes contacts et il accepte ton invitation, donc tu le trouve sur "il vous a blablabla"

MOH-ALGERIE-ALGER-SOUIDANIA-LA CITE...... :D
-1