Msn

pappy62100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide si c'est possible il met devenu impossible de me connecter a msn ou windowslive on me dit que mon password n'est pas valide.a qui doit je m'adresser pour le signaler je n'ai plus de contact rien le neant.
je vous remercie d'avance un pappy perdu.
A voir également:

5 réponses

R-oronoa-Zorro

t'as une question secrete?
si tu rappele tas reponce change le mot de passe
0
pappy62100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme en faisant ma reponse secrete ca ne marche pas
-1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonsoir pappy

Quelqu'un d'autre que vous connait-il le mot de passe?
-1
pappy62100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir ete aussi vite non il n'y a que moi
-1
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

alors verifier bien que vous avait bien rentré le mot de pass et pas par erreur ecrit en majuscule ou minuscule
doctor a votre service
-1

J'ai essaye de nombreuses fois mais toujours pareil j'ai memeperdu mon identifiant
-1
jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Je pense que votre mot de passe a un roblème. Ce n'est probablement pas le bon, ou quelqu'un l'a changé à votre insu.

Pour modifier votre mot de passe : https://account.live.com/ResetPassword.aspx

Cordialement,
Jean-Christophe.
-1

j'ai essaye ce lienavant de poser mon probleme et c'est la que j'ai su que mon identifiant est perdu pour moi
-1
jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > pappy62100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Effectivement, MSN ferme automatiquement les comptes qui n'ont pas été vistés depuis plus de 60 jours (je ne usis pas sûr pour le nombre de jours). Dans ce cas, il te faut recréer un compte, et tous tes contacts sont perdus...

Cordialement,
Jean-Christophe.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jchello Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Si votre problème est résolu, merci de le signaler et de rajouter [RESOLU] dans le titre de votre topi.

Merci beaucoup.

Cordialement,
Jean-Christophe.
-1

merci a vous
-1