Affichage historique conversation msn
lovelycoeur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
la poulette Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la poulette Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recontre un souci avec mon affichage d'historique de conversations msn. En effet quand je veux la visualiser en faisant clic droit sur le pseudo et affichage elle apparait comme ceci http://img210.imageshack.us/img210/1671/conversationokgb0.jpg
Je ne peux donc pas la lire car je ne peux pas l'agrandir.
Je vous remercie d'avance pour vos solutions.
Bonne journée
Lovelycoeur
Je ne peux donc pas la lire car je ne peux pas l'agrandir.
Je vous remercie d'avance pour vos solutions.
Bonne journée
Lovelycoeur
A voir également:
- Affichage historique conversation msn
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Désolé mais la réponse de la poulette est farfellu, un problème d'affichage en passant par msn et pas de problème en passant par les archives ne peut pas etre du à un virus cela n'a aucun sens !
Par contre je vais essayer de trouver ta réponse mais c est pas évident.
Par contre je vais essayer de trouver ta réponse mais c est pas évident.
la poulette
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
3
et cette réponse alors ????
je voudrai sa voir est ce que on peu voir l'historique de conversation sur un autre PC ?? mérci beaucoup
tes conversations sont enregistées dans un dossier, tu y as donc accès sans passer par msn normalement
Oui potiok je te remercie pour ta réponse aussi rapide mais je le savais déjà. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que sur un autre pc je vois ces archives correctement et sur le mien non. Et la résolution d'écran n'y change rien :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question