Problème MSN 81000306
célyne18
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours, je peux pas me connecter à Windows live Messenger.
Le message d'erreur c'est 81000306, j'ai regardé plusieurs aides et suivi leurs démarches mais rien de concluant.
Aidez moi vite s'il vous plaît!!!
Au secours, je peux pas me connecter à Windows live Messenger.
Le message d'erreur c'est 81000306, j'ai regardé plusieurs aides et suivi leurs démarches mais rien de concluant.
Aidez moi vite s'il vous plaît!!!
A voir également:
- Problème MSN 81000306
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
Utilisateur anonyme
ken y se desideron a le remetre mé j pense un pote mavé envoyer un msg comme koi kil zalé couper definitivement msn snif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toi,
On ne peux rien faire à part attendre c'est général. Ca a déjà été dit sur d'autres sujets.
On ne peux rien faire à part attendre c'est général. Ca a déjà été dit sur d'autres sujets.
Bonsoir à tous,
Moi j'ai un message d'erreur qui dit que le service est momentanément inacessible et de réessayer plus tard!
Donc patience...
Moi j'ai un message d'erreur qui dit que le service est momentanément inacessible et de réessayer plus tard!
Donc patience...
lool surtout qu'ils sont en train de sortir la version 9.0 ... alors s'ils ferment ce serait vraiment con!