Windows live messenger/msn messenger. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2227
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
-
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
Bonjour,
j'ai 2 sessions sur mon pc, la mienne et celle de ma femme, j'ai installé windows live messenger. mais quand je me connecte sur mon adresse, je voi ma femme qui est connecté (alors que sa session et fermé et qu'elle n'est pas connecté) et en bas a droite une notification de connection (d' msn messenger) apparait, et quand je clique dessus c'est msn messenger (alors qu'il n'est pas installé) et c'est l'adresse de ma femme!!!!!
avez vous une idée du problème?
merci pour votre aide.

1 réponse

Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
175
Bonjour,

Essaie de régler ton problème en désinstallant MSN Messenger, qui est par défaut livré avec Windows XP, pour ne conserver que Windows Live Messenger.

Pour cela consulte ce lien ==> http://www.softastuces.com/astu/win/uninstall_msn.php et applique la méthode proposée.

Si ça fonctionne pour la session de ta femme, le problème sera réglé pour celle de ta fille aussi (doublon) ;)

Tu peux consulter également ce lien disponible sur la FAQ de CCM ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

;)
Messages postés
2227
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
149
bonsoir clem73,
tout d'abord, désolé pour le doublon (bien vue) mais n'aillant aucune réponse j'ai eu peur que ma question soit passé a la trape. en suite pour mon problème, merci pour ton aide je mettrai ca en pratique quand je rentrerai chez moi.
je te tiens au courant......
Messages postés
2227
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
149
re,
c'est bon j'ai appliqué ce que disai le lien et cela ne le fait plus. niquel!
merci pour ton aide.
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
175 >
Messages postés
2227
Statut
Membre