Mot de passe msn

Fermé
olivier1979 - 9 sept. 2008 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 15:04
Bonjour a tous, je suis olivier de metz...

J'ai egalement un petit soucis donc je viens m'informer...

pour expliquer brievement, j'avais un compte msn, qui me servait de chat pour des contacts feminines lol des differents sites de rencontre...c'etait pas mon msn pour les potes mais uniquement pour les rencontres...je suis sorti avec une fille donc je n'allais plus sur cette adresse..pendant 6 mois...oui oui je suis fidele ca existe lol...mais du coup j'aimerais etant redevenu seul, retrouver certains de mes contacts et donc mon adress msn...

Etant d'un naturel parano, et inscrit sur de nombreux sites et forum, et ayant plusieurs adresses mails puisque je suis un dingue des jeux ur internet ausi..j'avais tous mes pass sur un simple document word sur mon disque dur externe qui a cramé...j'ai bien sur essayer la technique normal de recuperation de mot de passe, c'est a dire question secrete mais j'avais du a l'epoque repondre une connerie (comme on le conseil d'ailleurs de ne jamais donner la vraie reponse) donc je sais pas...et quand je demande qu'on m'envoie les informations donne j'ai beau regarde dans toutes mes adresses email rien ne fait

DOnc voila mon probleme, je veux retrouver mon mot de passe msn de cette session...en sachant que j'ai toujours le meme pc mais que comme c l'ordi familiale je n'ai jamais enregistre le mot de passe...

Ma question, existe il un endroit sur mon pc ou ce mot de passe ou une archive je sais pas pourrait etre recuperer...j'ai deja essayer des logiciel mais il me donne que le mot de passe de mon autre session car celle ci je la laisse ouverte et mon pot de passe enregistre????

Ayant lu beaucoup de topic...je previens tout de suite que je me fou du mot de passe msn des gens que je connais...je souahite juste recuperer le mien...

merci...

11 réponses

merci pour vos reponses les gars..tant pis alors...
derniere question...quand je vais dans mon lecteur c..donc mon fichier "olivier"...j'ai une rubrique, un dossier "contact" et quand je clic dessus..j'ai des dossiers avec un qui porte le nom de cette adresse que je cherche justement...j'ai pliens de fichiers "windows live contact" est ce que ca ca peut pas me permettre de le retrouver..c'est la seule trace je pense que j'ai de cette adresse
0
ah? mais y a pas mes contatcs dedans juste mes 2 adresses msn, celle de mon frere et celle de ma mere...comment ca se fait que j'ai les miennes dedans alors?
0
ok merci pour ton aide Alekseï
0
derniere question alekseï et j'arrete de t'embeter lol..sur un autre forum on me parle de mempass? tu connais? ca peut marcher ou c'est encore une connerie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90859 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 4 688
9 sept. 2008 à 13:43
Salut.

===> http://www.commentcamarche.net/faq/341 messagerie instantanee

A+
-1
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 29
9 sept. 2008 à 13:43
je suis pas sur mais je crois que tu peux ecrire a hotmail en leur expliquant ton cas et qu'il peuvent verifier si c'est toi (nom , prenom ,date de naissance...)
-1
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 29
9 sept. 2008 à 13:45
a bah merci bmv tien le lien pour ce que je te disai: https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts&scrx=1
-1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 13:49
Salut

Juste une chose, tu dis ne pas l'avoir utilisée pendant 6 mois (l'adresse).
Il est fort possible qu'elle est donc été supprimé automatiquement. Donc pour la récupérer..tintin ballon.
-1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 14:02
Oui c'est une sauvegarde de tes contacts.
Mais tu ne peux pas retrouver ton mot de passe.
-1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 14:13
Oui mais voilà le problème c'est que tu ne peux ouvrir ce fichier sans avoir le compte correspondant.
-1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 14:44
Pas de quoi.
-1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 15:04
Je ne connais ce logiciel, mais vu la description ce n'est pas ce qu'il te faut.
Je crois que tu devrais tenter le lien de Caledes (post 3).
-1