Probleme de connexion msn
Résolu
pinkanenette
Messages postés
912
Membre
Dernière intervention
-
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila en ce moment meme j'ai un gros soucy avec msn il ne veut plus se connecter et ceux sur ma session celle a mon frere et celle de ma soeur aussi le probleme viens t-il de moi enfin de ma connexion internet ? Car j'ai redémarrer ma live box et cela ne fonctionne toujours pas que puis je faire ? merci d'avance
Voila en ce moment meme j'ai un gros soucy avec msn il ne veut plus se connecter et ceux sur ma session celle a mon frere et celle de ma soeur aussi le probleme viens t-il de moi enfin de ma connexion internet ? Car j'ai redémarrer ma live box et cela ne fonctionne toujours pas que puis je faire ? merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
panne général d'msn, attend quelque minute voir quelque heure, le problème se réglera de lui meme
pinkanenette
Messages postés
912
Membre
Dernière intervention
467
Merci Zimeau c'est gentil :$
Bonjour à toi. En fait la solution réside dans... la patience^^. Le problème ne vien pas de toi, d'aiileur regarde sur la page d'accueil du forum "comment ca marche" il y a plein de gens qui sont dans le même cas que toi. Bref la solution est d'attendre que microsoft remette tout ça en place, mais aucun problème chez toi, ni sur ton PC, ni sur ta livebox. Voilà ++!