MSN message bizarre

Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens juste d'avoir un petit problème avec MSN, il m'a indiqué que je me suis connecté sur un autre ordinateur ( c'est louche, mes autres pc sont éteints ) et donc j'ai l'impression que quelqu'un fait le con sur mon compte...

Ah et euh je n'arrive plus à me connecter depuis, une idée mes gens?
A voir également:

6 réponses

zizouuu

cc ,Je te conseillerai de changer de mot de passe o cas ou ... Mais n'essaye pas de te connecter ce soir ,ca beug chez tout le monde apparement ...
0
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 521

Au vu du nombre de message de ce type .. je presume que leur serveurs sont en maintenance.
-1
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci pour le filon xD

Bonne soirée à tous
-1
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bonsoir,

il y a eu pas mal de messages pour aujourd'hui à propos de msn ! mais quand tu tentes d'y accéder aucun message ne s'affiche ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si un ptit message d'erreur avec "voulez vous dépanner", mais apparemment c'est revenu, je suis reconnecté là
-1
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ok, j'espère que ça va durer... !
-1