MSN message bizarre
Black_Winged_Angel
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
morierti Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morierti Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens juste d'avoir un petit problème avec MSN, il m'a indiqué que je me suis connecté sur un autre ordinateur ( c'est louche, mes autres pc sont éteints ) et donc j'ai l'impression que quelqu'un fait le con sur mon compte...
Ah et euh je n'arrive plus à me connecter depuis, une idée mes gens?
Je viens juste d'avoir un petit problème avec MSN, il m'a indiqué que je me suis connecté sur un autre ordinateur ( c'est louche, mes autres pc sont éteints ) et donc j'ai l'impression que quelqu'un fait le con sur mon compte...
Ah et euh je n'arrive plus à me connecter depuis, une idée mes gens?
A voir également:
- MSN message bizarre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
cc ,Je te conseillerai de changer de mot de passe o cas ou ... Mais n'essaye pas de te connecter ce soir ,ca beug chez tout le monde apparement ...
bonsoir,
il y a eu pas mal de messages pour aujourd'hui à propos de msn ! mais quand tu tentes d'y accéder aucun message ne s'affiche ?
il y a eu pas mal de messages pour aujourd'hui à propos de msn ! mais quand tu tentes d'y accéder aucun message ne s'affiche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question