Problème concérnant les MI su MSN
cascadox
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
ilyass-skate Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilyass-skate Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec concernant les MI sur msn quand j me connecte sur msn et que j commence mes conversation avec mes contacts par fois je reçoi pas leur MI ou ils ne reçoivent pas les miennes, sur le webmessenger ya pas de problèmes mais sur le windows live c'est la galère j'ais ce problème ya présque un an le formatage du pc n'affécte rien seul la reconfiguration du roteur qui résole le problème mais temporérement et ca revien comme avant!!
si quelqu'un a une solution ca sera cool d m'aider car j peux plu lol aller merci d'avance
j'ai un problème avec concernant les MI sur msn quand j me connecte sur msn et que j commence mes conversation avec mes contacts par fois je reçoi pas leur MI ou ils ne reçoivent pas les miennes, sur le webmessenger ya pas de problèmes mais sur le windows live c'est la galère j'ais ce problème ya présque un an le formatage du pc n'affécte rien seul la reconfiguration du roteur qui résole le problème mais temporérement et ca revien comme avant!!
si quelqu'un a une solution ca sera cool d m'aider car j peux plu lol aller merci d'avance
A voir également:
- Problème concérnant les MI su MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
oui j'ai fait ca avant mais ca marche pas j'ai formater le pc mais aussi rien, et ya le méme problème sur les pc de mes fréres
bonjour c'est ilyass-skate
je te conseille d'utilisé WEB MESSENGER MSN
c'est par la https://www.msn.com/fr-fr/
je te conseille d'utilisé WEB MESSENGER MSN
c'est par la https://www.msn.com/fr-fr/