Msn +

Fermé
Profil bloqué - 8 sept. 2008 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 18:53
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+slt+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
je veux savoir cmt faire des images perso animée avec messenger + (plus); [msn8.5]
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+mrc+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
A voir également:

5 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
8 sept. 2008 à 15:41
S'il te plait, respectes les règles d'usages :

Bonjour
>texte soigné
contenu respectant la charte<
Merci d'avance
A bientot
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 15:58
Une fois MSN Display player téléchargé et installé.......tu vas demander dans les options de créer un nouveau diaporama. Tu vas aller chercher tes photos une à une dans ton dossier images, pour les ajouter à ton diapo. Ensuite tu peux l'enregistrer pour le réutiliser par la suite.

Tu verras, c'est simple. Tu n'oublies pas de te placer "en ligne", "en attente", etc....car "hors ligne" le diaporama ne démarrera pas.

Oui les images vont défiler dans l'espace où on voit ta photo dans MSN.
0
Profil bloqué
8 sept. 2008 à 16:24
ok je vais le télécharger merci!!
-1
Profil bloqué
8 sept. 2008 à 16:36
ça ne vient pas sa vient une petit fenetre et c écris internet explorer a anuler le téléchargment pour votre sécuriter
**--.__.--**--.__.--**--.__.**
-1
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
8 sept. 2008 à 18:53
Écris: "Télécharger MSN Display Picture" dans la recherche Google et tu tentes de le télécharger sur un site différent...

Ou bien tu ouvres internet explorer, tu fais Outils > Options internet > Onglet Sécurité > Sites de confiance....et tu ajoutes l'adresse du site où tu veux télécharger dans les sites de confiance (https://www........) Tu fais appliquer puis OK

-1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 15:42
Salut,
Avec MSN Display Player > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055216 msn pictures displayer

Tu pourras créer de petits diaporamas avec tes photos et images qui défileront dans ton image perso pendant ta discussion.

Bye!
-1
Profil bloqué
8 sept. 2008 à 15:45
slt merci ;)
-1
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
8 sept. 2008 à 15:44
T'en as une juste au dessus.

Pis faut cherché un peu avant de poster...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 16:01
Ok tu parles d'avatar animés......

Lorsque MSN est ouvert, cliques sur Outils > Mes clins d'oeil ou bien Mes émoticônes, et tu verras dans la fenêtre: Obtenir des clins d'oeil.

Cliques là et tu verras une fenêtre arriver (Kiwee..) et tu auras plusieurs choix pour créer des images perso animées.

-1