Pourquoi mon msn est si lonnnnng a se connect

chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j une adresse de messagerie windows live mais le problème c que sa me prend des fois 30 min pour me connecter
on premier temps j cru que le nombre de mes contact été la cause (1000 contact) alors j supprimer 700 ce qui fait qu'il me reste 300 et qq contact
mais le problème persiste toujours si long
alors j crée une autre boite de messagerie, copier tout mes contact (300) et la lancer
et la j trouver que c plus rapide sa ne prenez qu 1 minute
merci de m'aider car je veut garder mon ancien adresse
P.S
j constater qu'on changent de PC la premier boite se connecte rapidement ce qui fait que le problème est sans doute dans mon PC
merci d'avance de tout vos tentative
A voir également:

6 réponses

B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Certainement un vou plusieurs virus msn incrustés dans le répertoire de ta messagerie: essaye MSN Cleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/44510.html
-1
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

fai un scan antivrus suprime tes mail ds ta boite etc
-1
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je ne sais pas trop mais j'avais presque le meme probleme que toi (1500 contact) et en changeant de boite c'était regler
je pense que c'est juste a cause du nembres de contact donc tu doit le dimunuer ou le partager sur deux boite
et tu peux les ouvrir en meme temps si tu veux
en tout cas je t'éspère bonne chance !!
-1
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci de ta repence
je c que c acose du nombe de contact mais le problaim c que j suprimer la plupar de c contact
mais en telechargent msn plus
j trouver une option "netoyer la liste des contact
et la je touve tou mes mille contact
je ne c pas comment les effacer mais je m'onfiche car j creer une autre address mais tout le monde ne ma pas accepter mais c pas grave
-1
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je te chercherai une façon pour pouvoir supprimer tes contact définitivement mais pour le moment tu ne peux que indiquer a tes contacts que tu as creer une nouvel boite pour quel t'accepte
Bonne chance !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon voila pour supprimer un contact définitivement
tu j'ouvre msn, tu supprime en prenant soin de cocher également bloquer ce contact. Ensuite tu va dans action de la barre d'outils "acceder a mon carnet d'adresse" là tu coche tous les contacts que tu souaite supprimer, tu valide et tu ferme. Ensuite outils options confidentialité et dans la liste rouge tu clic droit puis supprime un apres un ceux que tu peux.

y'a une autre façon un peu plus facile qui a marcher avec moi
tu va dans hotmail tu ouvre ton compte tu clic sur contact a gauche tu coche tout les contact que tu souhaite supprimer et tu clic sur supprimer

je ne sais pas si il disparer définitivement mais ça marche avec moi
-1
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci boko pour ta repanse mais je vouler savoire si ,avec les chause que tu a fait ,ta boite souvre miantenant rapidment ou aux moint plus rapidment qu'avent d'apliquer ses option
merci coméme de ta repanse je vais vite essayer
a+
-1

surement ma boite est devenu plus rapine en suppriment définitivement quelque contact mais comme meme j'ai creer une nouvelle adresse c'est plus efficase comme je t'ai dit tu peux partager tes contact sur les deux boite et les ouvrir en meme temps avec (msn +)
-1