Besoin de quequ'un qui se connaisse sur msn
Miilene
-
buckhulk -
buckhulk -
Bonjour,
j'ai un souci avec msn . sur mon ordi jai un windows sa s'apelle XNGdows et depuis que c'est ete mis je ne peu plus avoir msn , j'ai essayer de tous les telecharger et sa va pas il manque quelque chose et je sais pas quoi et quand je veu xme connecter sa chercher et apres sa arrete.
quelqu'un peu m'aider ? svp
j'ai un souci avec msn . sur mon ordi jai un windows sa s'apelle XNGdows et depuis que c'est ete mis je ne peu plus avoir msn , j'ai essayer de tous les telecharger et sa va pas il manque quelque chose et je sais pas quoi et quand je veu xme connecter sa chercher et apres sa arrete.
quelqu'un peu m'aider ? svp
A voir également:
- Besoin de quequ'un qui se connaisse sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
coucou!
bon ben ne cherche pas plus loin... je ne sais pas si c toi qui a installé cet unattend qu'est XNGdows, parce que il ne sert vraiment pas à grand chose...
le mieux serait de le désinstaller ou alor de te rendre sur le site qui propose cet unattend...il t'orientera certainement mieux...
et si vraiment tu veux conserver ce genre de logiciels il y'en a des + fonctionnels, interessants et accessibles
bon courage!
bon ben ne cherche pas plus loin... je ne sais pas si c toi qui a installé cet unattend qu'est XNGdows, parce que il ne sert vraiment pas à grand chose...
le mieux serait de le désinstaller ou alor de te rendre sur le site qui propose cet unattend...il t'orientera certainement mieux...
et si vraiment tu veux conserver ce genre de logiciels il y'en a des + fonctionnels, interessants et accessibles
bon courage!
pour trouver le progamme qui t'embête , tape sur ton clavier l'icone windows puis R puis tape regedit puis entrée cherche la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/ Microsoft\Windows\Current\Version\uninstall. tu clique sur chaque sous clé , trouve celle qui corespond au programe puis FICHIER EXPORTER enregistre la clé sélectionnée puis suprime et oui pour confirmer puis fermer .