Enregistrer ses conversations vocales sur msn

Utilisateur anonyme -  
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer les convertions video avec ou sans webcam sur le pc, un peu dans le meme style que les archives de conversations ecrites qui s'enregistrent automatiquement.

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Oui c'est possible.
En "rebouclant" ta sortie son dans ton entrée son (comme ça ta sortie son est prise comme si c'était du son venant d'un micro par exemple).
Après t'as juste à enregistrer avec n'importe quel programme qui permet d'enregistrer des sons
1
Utilisateur anonyme

ok et comment fait on pour reboucler ta sortie son dans ton sortie son.
et est ce ke ca pe s'archiver automatiquement comme pour les archives de conversation
merci
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Tu double-clique sur le petit icône du volume à côté de l'heure.
Ensuite Options > Propriétés
Après ça dépend de ton pc... trouve le périphérique mélangeur qui te mette de cocher la pastille "Enregistrement". (Pour ma part je n'ai pas à sélectionner un autre périphérique mélangeur, mais ça peut changer d'un pc à un autre).
Ensuite clique sur Ok
Et ensuite tu coches la case pour "Stereo Mix" (au lieu de la case pour "Microphone").

Ce n'est pas automatique.

D'ailleurs si tu voudras par la suite réutiliser ton micro, il faudra faire la manip inverse et recocher Microphone
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861 > bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de dire :
En décochant Microphone ça ne prends plus le micro en entrée son, il faut donc décocher la case "Muet" dans le contrôle du volume du microphone
ça permet ainsi d'enregistrer sa sortie son tout en ayant la possibilité de parler au micro (et que ça soit enregistré)
0
Utilisateur anonyme

ok merci pr ta reponse c sympa mais en faite je cherche plus quelque chose qui se fai automatiquemt car c plus qu'en je ne suis pas la. mais merci car c des astuces qui sont toujours bonnes a savoir
0

Ouais surtout qu'avec cette méthode on peut pomper les musiques de n'importe quel site d'écoute gratuite de musiques =D (mais ya plus simple pour ça ^^)
0
Utilisateur anonyme

ah oui j'y avai pas penser c cool ca!
et est ce que je peux toujours brancher comme ca et continué apres a parler en ligne
merci
0