J arrive pas a me connecter a msn
Thehunter
-
seve -
seve -
bonjour, en fait je travaille sous windows XP pro, j ai formaté mon pc et j ai installé msn 7 , j ai essayé de me connecter mais une fenetre apparait (ya une nouvelle version voulez vous la telecharger ?) le probleme si je mets non , je peux pa me connecter et si je mets oui, il me telecharge la nouvelle version et après il maffiche une fenetre d erreur comme quoi cette version ne peut pas marcher avec mon windows et il parle aussi d un truc pack2
svp veuillez maider parce que j ai vraiment besion de regler ce probleme
merci
svp veuillez maider parce que j ai vraiment besion de regler ce probleme
merci
A voir également:
- J arrive pas a me connecter a msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
LE mieux serait que tu mette a jour ta version d'xp c'est a dire la faire passer en service pack 2 c'est de cela qu'il te parle aprés le telechargement de la nouvelle version tu peut trouver le service pack 2 d'xp sur le site microsoft voila j'espere t'avoir aidé !!
c'est plantée c'est a dire il c'est eteind ou il a freez car pendant l'install du service pack 2 il ce peut que ton pc freez pendant quelque minute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah lorsque tu l'allume il fait des bips a l'ecran ou il te propose de rentré dans le bios ?? sinon essaye d'acceder a windows en mode sans echec la touche f8 au démarage
je pense que le pb vien de mon windows parceke je trouv ca bizar comm mm, mais ce que je compren pa c pourkoi il me propose d installer la nouvelle version a chak foi, d apres cke je c ya des gens ki utilisent tjr msn 7, moi je ve pa de derniere version je veux seulement me connecter a msn, aidez moi svp :(
merci
merci
merci