J arrive pas a me connecter a msn

Fermé
Thehunter - 3 juil. 2008 à 13:44
 seve - 27 sept. 2008 à 20:55
bonjour, en fait je travaille sous windows XP pro, j ai formaté mon pc et j ai installé msn 7 , j ai essayé de me connecter mais une fenetre apparait (ya une nouvelle version voulez vous la telecharger ?) le probleme si je mets non , je peux pa me connecter et si je mets oui, il me telecharge la nouvelle version et après il maffiche une fenetre d erreur comme quoi cette version ne peut pas marcher avec mon windows et il parle aussi d un truc pack2

svp veuillez maider parce que j ai vraiment besion de regler ce probleme

merci
A voir également:

5 réponses

LE mieux serait que tu mette a jour ta version d'xp c'est a dire la faire passer en service pack 2 c'est de cela qu'il te parle aprés le telechargement de la nouvelle version tu peut trouver le service pack 2 d'xp sur le site microsoft voila j'espere t'avoir aidé !!
0
merci pour la reponse ,seulement si tu peux me dire comment mettre ma version de windows xp a jour, car jai instalé le pack 2 et le pc s est planté
merci
0
je voudrais me connecté a msn
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 36
3 juil. 2008 à 13:46
Bonjour

tu peut télécharger ici
https://www.skype.com/fr/

la derniere version.

Bonne chance
-1
darksides91310 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 10
3 juil. 2008 à 14:49
c'est plantée c'est a dire il c'est eteind ou il a freez car pendant l'install du service pack 2 il ce peut que ton pc freez pendant quelque minute
-1
bah il s é eteind tt seul, et kan je rallume il setein encor une foi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darksides91310 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 10
3 juil. 2008 à 15:05
ah lorsque tu l'allume il fait des bips a l'ecran ou il te propose de rentré dans le bios ?? sinon essaye d'acceder a windows en mode sans echec la touche f8 au démarage
-1
je pense que le pb vien de mon windows parceke je trouv ca bizar comm mm, mais ce que je compren pa c pourkoi il me propose d installer la nouvelle version a chak foi, d apres cke je c ya des gens ki utilisent tjr msn 7, moi je ve pa de derniere version je veux seulement me connecter a msn, aidez moi svp :(
merci
0