A voir également:
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Voir les contacts skype de quelqu'un - Forum Skype
3 réponses
eliane.salomon@neuf.fr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
28 sept. 2008 à 07:26
28 sept. 2008 à 07:26
Bonjour Cléo,
Effectivement il arrive parfois que certaines personnes veulent entrer en communication avec toi par l'intermédiaire de skype. Ce n'est pas compliqué il suffit de répondre "bloquer" ou refuser. J'utilise skype personnellement tous les jours pour entrer en communication avec mes enfants qui vivent à l'étranger. Non seulement je peux parler avec eux mais je peux également les voir. Si tu possèdes une caméra c'est très simple d'utilisation. Tu peux aller sur le site de skype en français où tout est bien expliqué.
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas.
Bon dimanche.
Cordialement.
Maestro .
Effectivement il arrive parfois que certaines personnes veulent entrer en communication avec toi par l'intermédiaire de skype. Ce n'est pas compliqué il suffit de répondre "bloquer" ou refuser. J'utilise skype personnellement tous les jours pour entrer en communication avec mes enfants qui vivent à l'étranger. Non seulement je peux parler avec eux mais je peux également les voir. Si tu possèdes une caméra c'est très simple d'utilisation. Tu peux aller sur le site de skype en français où tout est bien expliqué.
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas.
Bon dimanche.
Cordialement.
Maestro .