Petit problème windows live messenger 9 bêta

John McClane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous

Alors voilà je sais c'est bete et sa ne sert à rien mais bon je voudrais savoir si il existait une version de messenger plus live pour windows live messenger 9 bêta s'il vous plaît?

en vous remerciant d'avance,

John McClane
A voir également:

8 réponses

John McClane

Pourrais-tu me donner le lien pour le télécharger s'il te plaît RezoCool?

merci
0
John McClane

Merci beaucoup RezoCool mais sa c'est pour télécharger Windows Live Messenger 9 Bêta moi ce que je cherche c'est le Messenger plus live pour cette version de Msn en faite^^

Merci quand même mais tu ne serais pas si il existe le Messenger plus live pour cette version?
0
John McClane

^^ c'est pas grave merci quand même c'est vrai que c'est la galère je cherche et je cherche mais je ne trouve pas :( si quelqu'un pouvais nous aider s'il vous plaît sa serais sympas

Merci d'avance
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
un petit conseil tu as des logiciels qui fonctionnent pourquoi vouloi télécharger des versions beta attends la définitive
sinon demain nous aurons de ta part pourquoi ça ne marche pas (BUGS) la réponse c'est du beta comme tu veux
-1
Utilisateur anonyme > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... A quoi sert une version Béta a ton avis ??
-1
Utilisateur anonyme

Oui elle existe...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooppppppppppppppsssssssssssssss

Vraiment désolé...

Oui en effet j'ai le meme soucis que toi...

Et non je ne peux donc pas t'aider, car j'ai pas trouvé moi meme...

Désolé encore
-1
John McClane Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Certe c'est un fait mais bon^^pour le moment sa marche et en plus il a l'air pas mal du tout ce messenger alors je test et si il se met à beuguer je le désinstal ;D et tu ne répond pas à ma réponse =)

Merci quand même
-1
John McClane Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

"Question" autant pour moi^^
-1
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

je vais repondre il fut un temps ou j'étais a la recherche du dernier logiciel soit disant plus performant je me suis cassé le nez comme beaucoup et aujourd'hui je sais etre patient et surtout sans probleme voila pourquoi je me permettais de te donner un conseil
je ne télécharge plus et ne recherche pas de version beta
cordialement
-1
Utilisateur anonyme > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... A quoi sert une version Béta a ton avis ?? (bis)
-1