Petit problème windows live messenger 9 bêta
John McClane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous
Alors voilà je sais c'est bete et sa ne sert à rien mais bon je voudrais savoir si il existait une version de messenger plus live pour windows live messenger 9 bêta s'il vous plaît?
en vous remerciant d'avance,
John McClane
Alors voilà je sais c'est bete et sa ne sert à rien mais bon je voudrais savoir si il existait une version de messenger plus live pour windows live messenger 9 bêta s'il vous plaît?
en vous remerciant d'avance,
John McClane
A voir également:
- Petit problème windows live messenger 9 bêta
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Merci beaucoup RezoCool mais sa c'est pour télécharger Windows Live Messenger 9 Bêta moi ce que je cherche c'est le Messenger plus live pour cette version de Msn en faite^^
Merci quand même mais tu ne serais pas si il existe le Messenger plus live pour cette version?
Merci quand même mais tu ne serais pas si il existe le Messenger plus live pour cette version?
^^ c'est pas grave merci quand même c'est vrai que c'est la galère je cherche et je cherche mais je ne trouve pas :( si quelqu'un pouvais nous aider s'il vous plaît sa serais sympas
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooppppppppppppppsssssssssssssss
Vraiment désolé...
Oui en effet j'ai le meme soucis que toi...
Et non je ne peux donc pas t'aider, car j'ai pas trouvé moi meme...
Désolé encore
Vraiment désolé...
Oui en effet j'ai le meme soucis que toi...
Et non je ne peux donc pas t'aider, car j'ai pas trouvé moi meme...
Désolé encore
Certe c'est un fait mais bon^^pour le moment sa marche et en plus il a l'air pas mal du tout ce messenger alors je test et si il se met à beuguer je le désinstal ;D et tu ne répond pas à ma réponse =)
Merci quand même
Merci quand même
"Question" autant pour moi^^
je vais repondre il fut un temps ou j'étais a la recherche du dernier logiciel soit disant plus performant je me suis cassé le nez comme beaucoup et aujourd'hui je sais etre patient et surtout sans probleme voila pourquoi je me permettais de te donner un conseil
je ne télécharge plus et ne recherche pas de version beta
cordialement
je ne télécharge plus et ne recherche pas de version beta
cordialement