Probleme msn
lauranth
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
MademOiiselle-MariiOn Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MademOiiselle-MariiOn Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le moyen pour que mes contacts reçoivent les fichiers que je leur envoi malgré qu'ils soient hors-ligne.
en clair mon probleme c'est que je peut pas envoyer de fichier a mes contact hors-ligne dans le dossier de partage.
s'il vous plait aidez moi
en clair mon probleme c'est que je peut pas envoyer de fichier a mes contact hors-ligne dans le dossier de partage.
s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Moi ce que je fais pour ça c'est que j'upload le fichier quelque part et je file le lien pour que la personne le download
Si le dossier de partage ne marche pas il n'y a aucune autre solution je crois bien ;) (enfin du moins sur msn)
Dis LemonGhost, tu as l'air de ty connaitre, et j'aimerai beaucoup que tu m'aide! =)
en faite, Mon Msn bug.
Lors de l'envoie des messages ou quand j'en reçois ou alors pour ouvrir une page de conversation il met 3h pour envoier et pour ouvrir =S
je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop de contact mdr mais j'ai fais le tris et sa bug toujours =/
Please Help Me!
en faite, Mon Msn bug.
Lors de l'envoie des messages ou quand j'en reçois ou alors pour ouvrir une page de conversation il met 3h pour envoier et pour ouvrir =S
je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop de contact mdr mais j'ai fais le tris et sa bug toujours =/
Please Help Me!