Hacker msn Retracer son adresse ip ?

Fermé
ralflepigeon Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 19:36
bakera Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 28 sept. 2008 à 19:46
Bonjour à tous alors voici mon probleme tres sérieux, je rentrais de week end et je me connecte sur msn et je vois kon arrete pas de minsulter.Donc la je demande et la il se trouve que quelqu'un c'est introduit dans mon pc et a dit a une fille kil la violé et otre cochonnerie ....

Enfin bref il ma pourri mon msn maintenant je m'en referre au tete de l'informatique :

Comment puis je retracer son adresse ip a partir dune conversation msn ?
Ou autres permettant de le, localiser avec son adresse ip

Ps: Ne répondez pas pour dire que j'avais qu'a faire attention ou que je peux rien faire merci jen veux pas.
A voir également:

2 réponses

slt
pour connaitre ton ip tu vas dans cmd qui se trouve dans le menu demare et u tapes ipconfig et la t'aura ton ip.
Pour hacker une personne c'est autre chose.
0
bakera Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 24
28 sept. 2008 à 19:46
désoler de te décevoir mais via un mail , un forum , une navigation internet la oui c est possible mais pour msn c est plus dure voir impossible vu que tout ce passe sur leur serveur au-quelle tu n as pas d accès !!

je ne vois que porter plainte au pret des autorités pour usurpation d identité
et voir si c est pas possible d exposer le probleme chez msn
0