Des contactes a mon msn

salicia Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salicia Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, voila j'ai des adresses msn qui s'est ajouter a mes contacte et il me demande de s'ajouter a mes contacte au debut pour le premier contacte j'ai pense que quelqu'un me connais mais chaque fois j'ouvre msn je trouve d'autres contacte comment il a eu mon adresse je sais pas. comment il vont pour m'accede a ma boite j'espère que vous aller pouvoir m'aider.
je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

LeeLou

C'est des adresses étrangères non ? J'en ai déjà eu pleins qui m'ont ajouter sans que je les connaissent, et ils étaient tous d'Algérie, Maroc et tout.. :s
1
salicia Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment il font pour connaitre mon adresse msn
0
eric-bandol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > salicia Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils connaissent ton adresse msn a cause des adresses multiples dans les msg que t envoient tes amis
et ainsi de suite cela s accumule.
donc les adresses inconnues ne surtout pas les enregistrer ou les supprimer definitivement
0
salicia Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eric-bandol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerie bien savoir s il ya un risque
0
eric-bandol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > salicia Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement non si tu as un bon anti virus parefeu et spyware
mais il faut quand meme etre tres mefiant avec les messages inconnus
mon adresse msn:
eric-bandol@hotmail.fr
0
salicia Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eric-bandol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok , merci
0