Msn

clacla -  
 Mahaks -
Bonjour,je ne retrouve pas mon message d'origine alors merci à ceux qui m'ont aidé pour créer une 2eme adresse msn
par contre j'ai voulu installer des émoticones gratuite mais maintenant msn ne marche plus j'ai un truc qui se met quand j'ouvre une fenetre de discussion sa s'appelle KIWEE et m'envoie systématiquement un rapport d'erreur qui me fait fermer msn, de plus le logo se trouve en bas de mon écran sous forme de visage carré de couleur verte "kiwee auto update is running" est ce a cause de cela que ca ne marche plus et comment le supprimer.
Faut il que je désinstalle msn pour le réinstaller par la suite.
d'avence merci pour vos réponses et votre aide
A voir également:

3 réponses

nounchak Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

salut! essaye de télécharger aMSN: les émoticones sont meilleurs et il y a plus d'option: c vraimen le top du top!
0
mimisalem

0
kuzco84

Bonjour,

As tu trouver la solution a ton probléme car moi j'ai le même soucis ?

Merci de ta réponse
0
Mahaks

Bonjour !

Alors pour obtenir une deuxième adresse msn,
ouvre MSN, et avant de cliquer sur connexion pour te connecter à ton compte,
regarde en bas de la fenêtre, tu dois voir l'inscription "obtenir un identifiant Windows Live ID"
Clique dessus et suis les instructions pour créer ton compte.

Si quand tu cliques dessus ça ne te propose pas de créer un compte,
essai avec Mozilla Firefox si tu utilise IE ou inversement.
C'est comme ça que j'ai fait car à un moment je ne pouvais plus créer de nouvelle adresse msn.
Si tu ne connais pas bien Mozilla Firefox, créer ton adresse de chez un ami de la même manière.

Tu peux également connecter deux comptes MSN en même temps grâce à MSNplus!
Que tu pourras télécharger en faisant une recherche sur google.
Il est gratuit.

Si je n'ai pas résolu ton problème, écrit moi.
A bientôt
0