Msn
x3-JààLeL
-
weisspanzer Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weisspanzer Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bOnjOùR mOii Kààn Je veuu Mettre Messenger plus live Bààhh iiL meTTent ùùn mess en diizààn "" Vous ne disposer pas de privlége suffisant pour installer Messenger Plus! live sur cet ordinateur . Veuillez essayer sur un compte administrateur ."" AiiDéé-mOùùàH Svpp
bOnjOùR mOii Kààn Je veuu Mettre Messenger plus live Bààhh iiL meTTent ùùn mess en diizààn "" Vous ne disposer pas de privlége suffisant pour installer Messenger Plus! live sur cet ordinateur . Veuillez essayer sur un compte administrateur ."" AiiDéé-mOùùàH Svpp
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
mé parent il travail la il vienen ke le week end jsui tou seul avec mon frére et il sy conné pa luii é dan toute les session sa fé le message laa reponndéé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba tout simplement la session windows sur laquelle tu es ne te permet pas d'installer des logiciel! donc il te etre sur une session windows administateurs!