Msn

x3-JààLeL -  
weisspanzer Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bOnjOùR mOii Kààn Je veuu Mettre Messenger plus live Bààhh iiL meTTent ùùn mess en diizààn "" Vous ne disposer pas de privlége suffisant pour installer Messenger Plus! live sur cet ordinateur . Veuillez essayer sur un compte administrateur ."" AiiDéé-mOùùàH Svpp
A voir également:

9 réponses

x3-JààLeL

jfé koi ossi ??
0
x3-JààLeL

c'est quoi une session administrateur
0
x3-JààLeL

mé parent il travail la il vienen ke le week end jsui tou seul avec mon frére et il sy conné pa luii é dan toute les session sa fé le message laa reponndéé
0
x3-JààLeL

dzl mé ami méé je vai faire mé dvoir tenez mon msn jaleldu_59@hotmail.fr @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weisspanzer Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

met toi sur une session adminstrateur!
-1
maxmad Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Demande à l'administrateur du PC de te l'installer.
-1
weisspanzer Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ba tout simplement la session windows sur laquelle tu es ne te permet pas d'installer des logiciel! donc il te etre sur une session windows administateurs!
-1

c'est une session ou tu a tout les droits sur l'ordinateur! si tu es chez toi demande a tes parents si tu es a l'école tu pourra pas!
-1

sinon tu clique droit sur le fichier d'instalation de windows live et tu met executer en tant qu'administateur
-1