Taille Comment agrandir les émoticones de msn Coucousalut - Dernière réponse le 10 oct. 2008 3 réponses Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir dans msn (ou plutôt wlm) comment faire pour choisir la taille des émotionnes que l'on rajoute. Merci d'avance !! Et si vous avez besoin de précision, dites le !!Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ultrafunky je voudrais savoir s'il y a un moyen d'agrandir les emoticones que l'on utilise dans les conversations sur msn ? Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 3 Coucousalut Auteur un ptit up... Réponse 3 / 3 kro-kroll Stuff Plug dans les option tu prend "taille réel" mais lordi a qui tu envoi vois l'emot en petit... Je conai pas mieu mais je cherche Afficher toute la discussion Discussions similaires imprimer un document taille reel noa_shyva [db2] taille d'un tablespace rumix impression en taille réelle avec paint.net granpamini c est quoi MB et GB? coco066 sélectionne le nombre + grand et + petit sasuke Fichier excel avec photos trop lourd goku1980 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ultrafunky je voudrais savoir s'il y a un moyen d'agrandir les emoticones que l'on utilise dans les conversations sur msn ? Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse 3 / 3 kro-kroll Stuff Plug dans les option tu prend "taille réel" mais lordi a qui tu envoi vois l'emot en petit... Je conai pas mieu mais je cherche