Pb install skype sur vista

cath34 -  
 cath34 -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer Skype sur Vista, car au moment de l'installation, j'ai un message qui me dit que je dois avoir les droits administrateur. Or la session que j'ouvre est une session administrateur (nom et mot de passe corrects).
je reste donc coincée sur cette étape et je ne vois pas comment la contourner !
si quelqu'un peut me donner la solution ? merci!
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Le mode administrateur que l'on a par défaut sur Vista lorsqu'il n'y a qu'un seul compte n'est pas tout à fait le véritable mode administrateur tel qu'on le connaît. On n'a pas tous les droits.

Sans avoir besoin d'activer le véritable compte Administrateur, quand tu fais clic droit sur l'icône d'installation, tu as un truc du genre "Utiliser avec les droits d'administrateur" ou "en tant qu'administrateur".
0
cath34

j'ai essayé !! ça non plus ça ne fonctionne pas.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > cath34

Alors là, je ne vois pas. J'ai installé Skype sur mon Vista et mon XP et je n'ai pas rencontré ce problème.
Peut-être as-tu fait une mauvaise manip'.

Es-tu vraiment sûr d'être l'administrateur de ton PC ?
0
cath34 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai vérifié, le compte que j'utilise est un compte administrateur et malgré cela le droit m'est toujours refusé au moment où le setup s'exécute. J'ai une Livebox ça aurait un rapport ?
j'ai même recréé un compte utilisateur pour tenter l'install avec le clic droit, et nada !
je suis allée dans les propritétés du fichier d'exécution et j'ai décoché le paramètre "installer uniquement par un administrateur", bref, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des options possibles.
peut-être faudrait-il que je recommence tout depuis le début ?
vive vista ! merci en tout cas de me répondre !
0