Changer d'msn

Monkey56 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kapy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour installer une version plus récente de msn, il faut désinstaller l'ancienne ?
Si oui, les contacts restent-ils ou pas ?
Merci !
A voir également:

13 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu n'es pas obligé de desinstaller l'anciene et meme si tu le fait tes contacts reste avec ton adresse msn
0
soliel

oui tu as raison lorsque vous étes obligé de desinstaller l'anciene pour installer avec ton adresse msn une version plus récente mais meme si tes contacts reste disponible...
0
Monkey56 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci, mais on m'a dis qu'il fallait la désinstaller quand j'ai demandé pourquoi ça ne marchait pas.
Merci !
-1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

moi je suis passe de la version 7 a la 7.5 et a la 8 sans supression
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais si tu prefere tu peux la supprimer avant tu ne perd pas tes contactes
-1
Monkey56 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais moi, j'ai windows 2000 et je crois que c'est pour ça que ça marche pas !
-1

ah ok et tu veux mettre quel version de msn?
-1

J'ai la version 7 et j'aimerais en mettre une + recente
-1

sauf erreur de ma pars sur windows 2000 tu ne peux pas mettre mieu que msn 7.5
-1

oui, mais sur ce site, dans telecharger, ils mettent msn 8.1 : windows 2000/xp...
Mais, même quand j'essaye d'installer msn 7.5, ca ne marche pas, il faut que je le mette dans bureau ?
merci
-1

tu le telecharge a partir de quel site ?
-1

De commentcamarche.net je trouve pas sur le site d'msn !
-1
kapy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu pourrais m'aider, mon msn 9 beta passe plus
a chak fois ke je me connecte , on me demande de faire le telechargement de la derniere version , mais jarrive pas
-1