Msn se plante

yahya -  
 yahya -
Bonjour,jai un probléme avec msn il se plante toujour sur tout quand je navigue entre les fenetres de conversation je recois un message msn doit fermer et 2 options envoyer le rapport de l'erreur et ne pa enviyer
A voir également:

10 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as quel version de msn
0
yahya

slt, apparament c la derniére parfois msn fonctione normalment et dés qu"il se plante je reconncte et il se plante une autre fois
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

c'est la version 9 ou 8 si c'est la 9 tu peux la supprimer
0
yahya

ok je la supprime. et j'installe quel version tu peux me donner un lien c tres gentil de ta part merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp

clic sur le rectangle vert pour telecharger
tiens moi au courrant
0
yahya

non c la meme version ke jai apparament ya un probleme dans le systeme
0

ben moi j'ai cette version c une des plus stable mais si tu veux il y a la version 7.5
0
yahya

merci en tout cas je vai voir bonne nuit
0

ok bonne nuit
0
yahya

j'ai trouver une solution le probleme se sont des logiciel amilioratif de msn il faut les desinstallés
0