Windows live messenger ne marche plus

momo -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon msn
il y a quelques jours il ne voulait plus démarer.en visitant quelque forum j'ai vu que ça venait peut-etre de la webcam
j'ai donc voulu la désinstaller....ce qui ne marche pas,il y a soit disant un logiciel qui empeche de supprimer le driver.

j'ai donc voulu réinstaller msn mais mon ordi n'a pas voulu supprimer les fichier existant pour le désinstaller.j'ai alors supprimer tout le dossier dans les programmes et installé une nouvelle version (windows live messenger beta)qui ne se lançait pas non plus j'ai refait les memes manip pour le désinstallé sauf que je ne peut plus supprimer le programmes ds "désinstaller un programme" et je ne peut pas non plus le réinstaller car il me dit qu'il est toujours installé.je ne peut as non plus réinstaller une autre verssion plus réssente.
et en plus en installant amsn...le meme probleme a eu lieu..je ne peut pas le démarrer!!

aidez moi s'il vous plait
A voir également:

8 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut,

As tu un code ou un message d'erreur qui pourrait un peu nous orienter ?

La version Béta est celle de windows Live Messenger 9 je suppose...
0
momo

déjà merci d'avoir répondu a ma question

à quel moment le messange d'érreur????
pour installer une autre version y'a ox8000ffff érreur irrémédiabe
et pour réinstaller cette version..ben je peut pas le faire il me dit que c'est déja instaler alors que ce n'est pas dans les programmes.

merci

ps: amsn marche mais il lui faut presque 30 pour ce lancer
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Ok,

Pour désinstaller la version béta suis la procédure indiquée sur ce lien ==> https://fancy-text.net/en/index.php/Problemes/erreurs/Desinstaller-Windows-Live-Messenger-9-pour-reinstaller-WLM-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html

Une procédure pour réinstaller WLM version 8.5 est proposée, suis la également.

à quel moment le messange d'érreur????
Le message d'erreur, s'il y en a un, apparait normalement après avoir lancé WLM et en cas d'échec à la connexion.
0
momo

dans mon dossier ajout suppression de programme...windows live beta n'y est pas
je ne comprend pas pourquoi.

meci encore de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
célia18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors moi j'ai windows live messenger et quand je parle à mes contacts cela met énormément de temps à m'envoyer la conversation !!! pareil pour quand c'est eux qui me parle, ça met beaucoup de temps à ce que je reçoive la conversion.

Aidez-moi s'il vous plait, cela est extremement génant !!!!!
0

Bonsoir célia18,

Le problème avec ton post, c'est qu'il n'a pas vraiment de rapport avec le problème de momo (auteur du topic). Donc, pour que ce soit plus facile à suivre, je te conseille de te créer ta propre discussion, où tu pourras poser ta question ;)
0

A nous momo,

Pas simple en effet si tu ne trouves pas Windows Live Bêta dans Ajout/Suppression de programmes pour appliquer la procédure.

Tant pis, passe à la suite et utilise Windows Installer CleanUp comme indiqué sur le lien post 3.

Si besoin, lis <CECI>, à partir de "Téléchargez et installez Windows Installer CleanUp".
0
momo

salut,

j'ai fait ce que ça me disait de faire mais en réinstallant la version 8.5 il ne me demande pas d'installer messenger il me dit qu'il est déja installer alors que je ne le trouve pas dans "installer/supprimer"

le message d'érreur irrémédiable n'apparait plus.

mais je n'ai toujours pas windows ive qui marche

encore meci pour ton aide

momo
0

Après toutes ces installations/désinstallations passe CCleaner pour nettoyer la base de registre.

Sélectionne "Registre" > Chercher des erreurs (l'analyse se lance). En fin d'analyse Réparer les erreurs sélectionnées > on te propose de sauvegarder, tu acceptes > Corriger toutes les erreurs sélectionnées.

Téléchargement ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Tutoriel si besoin ==> https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Fais également une recherche du processus MSN Messenger : msnmsgr.exe (le fichier exécutable) en tapant C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe dans le champ de saisie "Rechercher" (dans le menu Démarrer sous Vista). Si le programme est installé il devrait se lancer.

Sinon tape seulement C:\Program Files\Windows Live\Messenger qui est le chemin d'accès jusqu'au dossier de fichiers Messenger.
0