Probleme msn ... Sauvegarder Signaler momo131809 - Dernière réponse le 10 oct. 2008 4 réponses Bonjour, j ai rentre une adresse msn et impossible de voir la personne conecter la personne me dit qu elle n a p)as recu d invitation alors que je coche la case envoyer une invitation l adresse msn est bonne aidez moi svpConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler thepitbull03 dit lui d'entré ton adresse et voi si tu resoi une invitation Réponse 2 / 4 ... Signaler momo131809 Auteur pareil elle ma rentre mais sa ne fonctionne pas non plus Réponse 3 / 4 ... Signaler thepitbull03 je ne peut pas téaider alors dsl Réponse 4 / 4 ... Signaler momo131809 Auteur ok merci kan mm Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler thepitbull03 dit lui d'entré ton adresse et voi si tu resoi une invitation
Réponse 2 / 4 ... Signaler momo131809 Auteur pareil elle ma rentre mais sa ne fonctionne pas non plus