Skype version 4.0

robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Si je désire télécharger la version Skype 4.0, il est dit que "Ce logiciel est en version bêta, il n'est pas totalement stable". Que veut dire cette information. Merci.
A voir également:

3 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

un version beta,c'est une version pas encore finale,ça veut dire qu'il peut avoir des bugs ou quelques chose comme ça.
0
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Merci said-dz pour ton info...je comprends pouquoi que cette version n'est pas parfaite. Bonne soirée said-dz et merci.
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237 > robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée a toi aussi robert.
0
Lydie

pourquoi tu prend pas celui qui est sur le site officiel ? http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/callphones/?cm_mmc=affiliate-_-commission_junction-_-text-_-skypeout_pid%3D1413356
0
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir Lydie,
Effectivement j'ai la version du site Skype. Mais, "on" m'a dit qu'il y avait une nouvelle version, mais au vu des réponses, je préfère attendre cette nouvelle version skype 4.0 qui est en essai. Merci Lydie d'avoir pris la peine de me répondre et bonne soirée.
0

Bonsoir, merci pour la réponse. Effectivement j'ai la version du site skype, mais "on" m'a dit qu'il y a une nouvelle version plus moderne...mais j'attends encore quelques temps. Merci.
0