Prob d'installation msn
masuka
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé WLinstaller, en lançant l'application tout marche pour le mieux sauf qu'au bout de 5 min, un mess apparait disant de reesayer plus tard.. j'ai essayé plusieurs fois, mais sans succes. donc je me demande si je ne devrais pas changer des parametres de securites ou les pare-feux ou je ne sais quoi. je suis sure que c tout bete, mais je n'y entend rien...
je fais quoi??
j'ai téléchargé WLinstaller, en lançant l'application tout marche pour le mieux sauf qu'au bout de 5 min, un mess apparait disant de reesayer plus tard.. j'ai essayé plusieurs fois, mais sans succes. donc je me demande si je ne devrais pas changer des parametres de securites ou les pare-feux ou je ne sais quoi. je suis sure que c tout bete, mais je n'y entend rien...
je fais quoi??
A voir également:
- Prob d'installation msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
non, c t pas coché... donc je l ai fait, et la ça m'affiche "impossible d'installer ce prog" réésayer plus tard
Salut,
Essaye ça :
Ouvre Internet Explorer, outils, options internet, onglet "Connexions", clic sur "paramètre réseau" et vérifie que "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" soit coché.
Si ce n'est pas le cas, fais le et réessaye.
Si c'était déjà coché ... je ne vois pas trop pour le moment ...
Essaye ça :
Ouvre Internet Explorer, outils, options internet, onglet "Connexions", clic sur "paramètre réseau" et vérifie que "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" soit coché.
Si ce n'est pas le cas, fais le et réessaye.
Si c'était déjà coché ... je ne vois pas trop pour le moment ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question